coolnono |
Dernières publications

entre 80 000k et 150 000kXD j'exagère pour le 150 000k mais j'en ai déjà vu a ce prix là:monstre:... Lire la suite

pseudo jol: coolnono ancien serveur: DJAUL sram lvl 50 maimane:féca lvl XXXXVI(the-feca-II) grade 3 métiers:aucun... Lire la suite

Ce n'est pas pour répondre à te question mais je me suis connecter au site arnaqueur et j'ai vu la page d'acceuill qui avait ét... Lire la suite

Pardon mais je ne connais pas les admins. La seule personne que je connais et que je puisse contacter sont les modos...A moin ... Lire la suite

Merci mais j'aimerais plus d'informations:monstre:... Lire la suite

ce matin j'ai acheter des défenses du sanglier a l'hotel de vente d'astrub(au moin 50). Après les avoirs acheter j'ai remarqué... Lire la suite

Franchement amnone, tu devrais continuer a faire monter l' intelligence de ton bwak pour faire monter:eureka: sa valeur car si ... Lire la suite
... Lire la suite

Tu as raison mais cela peut valoir cher car il faut des pierres entre 2000 et 3000k (donc il vaut déjà 30 000k ) pour nourrir... Lire la suite

Bonjour j'aimerais entrer dans votre guilde parce que l'un de vos membres m'en a parler. Je ne suis peut être pas très au lvl (... Lire la suite