[estim']Croum

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptitbreton
Je dirais 50 000k grand max, vu l'état de la bébète.
L'etat n'est pas grave, suffit de le gaver de bouffe ( autant que les repas qu'il a ratés ) + 2 poudre eni.

Enfin je ne vois pas, mais alors vraiment pas l'utilité du croum, donc 30 000 pour un collectionneur, a moins qu'on me donne son utilité.
Citation :
Publié par FrieD
L'etat n'est pas grave, suffit de le gaver de bouffe ( autant que les repas qu'il a ratés ) + 2 poudre eni.

Enfin je ne vois pas, mais alors vraiment pas l'utilité du croum, donc 30 000 pour un collectionneur, a moins qu'on me donne son utilité.

Tu as raison mais cela peut valoir cher car il faut des pierres entre 2000 et 3000k (donc il vaut déjà 30 000k ) pour nourrir un croum . Cela monte donc la valeur + le temp pour le faire donner ses effets + 20 % résistance feu (100 000k au moin ) + l'argent pour avoir l'abonnement donc le croum dois faire 150 000k mini.

Je tien ses prix car je suis aller a l'hotel de vente des animaux de bonta .
Citation :
Publié par coolnono
Tu as raison mais cela peut valoir cher car il faut des pierres entre 2000 et 3000k (donc il vaut déjà 30 000k ) pour nourrir un croum . Cela monte donc la valeur + le temp pour le faire donner ses effets + 20 % résistance feu (100 000k au moin ) + l'argent pour avoir l'abonnement donc le croum dois faire 150 000k mini.
Oui, c'est vrai qu'il demande de l'argent / du temps a faire monter.

Mais c'est pas parcequ'un truc coute cher a produire qu'il vaut necesserement cher, s'il sert a rien, il ne vaudra rien.

@ Tirlibibi : Depuis que l'offre et la demande ce rencontre parfaitement en un point ( qui ce trouve etre l'hotel de vente ) fixant un prix parfait.
Pour les croum, ce sont des familiers plutôt étranges, de la nourriture qui vaux cher, l'abonnement pour l'avoir, encore ça passe, après ça fait un style pour le maître un ptit chevalier en plomb, mais c'est sur qu'un bwak feu est plus simple à élever, moins cher à nourrir et à obtenir, pour les meme bonus avec des noix de pecan...

Je dirais donc 50 000, même si je pense que tu ferais mieux de le garder pour toi si tu comptais le vendre, voir d'élever un bwak si tu voulais l'acheter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés