Attention a l'arnaque

Répondre
Partager Rechercher
Attention à l'arnaque et au vol de compte

Un très charmant personnage, nommé -Cupidon-Divinity- (Rien a voir avec le membre de l'immense guilde des divinity, hein) propose un super jeu concours : Un Gelano a gagner !

il vous donne l'adresse suivant : dofusweb.freehostia.com (je ne met pas le lien, volontairement)

Vous tombez sur une page d'accueil ressemblant à s'y méprendre à celle de ankama games, vous demandant de vous identifier.

C'est bien évidemment un fake, un piège pour vous piquer vos mots de pass et log, et s'approprier vos comptes...

Attention donc à ce piège... grossier, mais dangereux !

Ultime question, pour les modos du secteur : y'a moyen de poser réclamation contre ce triste ladre qui, non content de pirater des comptes, terni la réputation de la guilde Divinity ???

EDIT : Deux heures plus tard, ils ont déconnecté le site ^^ Mes amitiés donc aux Phishers, qui ont peut être lu mon post...
Ce n'est pas pour répondre à te question mais je me suis connecter au site arnaqueur et j'ai vu la page d'acceuill qui avait été copié.....Puis dès que j'ai cliquer sur "wakfu" sur la fausse page d'acceuill et bien voilà:il m'on envoyer sur le site d'ankama games.

Ils sont vraiment allé chercher loing tous sa .
Il a quitté divinity,et la guilde divinity ne semble plus avoir de reputation...

Sinon je dirais que comme piege c'est tres,pas intelligent hein,mais difficile de ne pas tomber dedans ,j'espere que ses victimes seront passé sur ce post avant l'arnaque...
Bonjour,

je trouve que on prévient assez les joueurs des risques en allant sur des sites bizarres.Mais il est vrai que certaines fois c'est dur de savoir si c'est un site où l'on peut avoir confiance ou non.Maintenant gagner un gelano gratuit sens le piège donc ceux qui y vont ba s'est leurs fautes(je veux pas vraiment dire ça mais je trouve pas d'autres mots).

Pour ce qui est de Divinity ne t'inquiète pas en se moment ils sont entrain de dégringoler donc leur réputation ne peux que s'améliorer.

sadidas-cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés