sadidas-cool |
Dernières publications

Bonjour à tous :) Je viens de finir ma chasse et mon magnifique coffre m'a offert un fragment de carte de l'Hyperscampe 3/8 ! ... Lire la suite

Bonjour,Je joue un sram terre pour l'instant lvl48 mais je désirerai le reset en air a son lvl 59 (pour 1seul donjon otomai)seu... Lire la suite

Bonjour,J'aimerai que tu me mp ton fan site stp.... Lire la suite

Je suis désolé mais pour certaines raisons je ne pourrait pas faire le donjon.Mais rien ne vous empêche de le faire sans moi.En... Lire la suite

Il est vrai que j'ai oublier de mettre l'heure et la date.J'attend en faite d'avoir assez de monde pour proposer tout cela.Sino... Lire la suite

Bonjour jeunes aventurières et aventurier, Les gelées nous ont envahit a cause d'un sort lancé par kuri. C'est pourquoi j'ai déc... Lire la suite

Bonjour,Je suis aussi tenté par l'aventure.Je suis une feca lvl 71./ la-forte... Lire la suite

Ok merci,Sinon personne n'a des idées du prix des autres objets?... Lire la suite

oui c'est vrai je l'ai coupé j'ai déjà plein de mp alors en plus si j'ai les messages en vert je n'y arrive pas.... Lire la suite