je t'aurai wa

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous puissants aventuriers.le roi de cette ile maudite,l'ile des wabbit, a pris ma femme pour en faire sa reine et la condamne a rester sur cette ile le restant de ses jours.
Je ne peux pas vivre sa ma sramette chérie et je veux l'arracher des pattes de ce tyran et par la meme occasion sauver l'ile.Mais je ne suis pas assez fort pour vaincre tout seul.je cherche 7 valeureux combattants prets a faire ce chateau et j'ai entendu dire qu'il y avait une recompense a la fin.

mon serveur est menalt.voici la composition:

-sharinn (moi) sram 48
-heal
-bourrin
-protecteur
-tank
-nimporte
-nimporte
-nimporte

voila ^^ mon premier rp sa fait quelque chose quand meme

ah j'allais oublier il vous faut les 3 clés et ce donjon sera vers 15 heures
C'est marqué nulle part, mais les Grands Pas wabbits font un peu mal, et le Wa peut faire -200 sur CC, et ca, au lvl 50, ca calme un peu non ?

Sans compter qu'il a 15000 pdv
personnellement, je suis tentee par l'aventure, mais plutot en soiree (a partir de 20heures)

sont donc disponibles en soiree xervicus, feca lvl92, et amaranthae, sacri agile lvl81.

precise par contre le jour et l'heure, et met le post initial a jour pour savoir qui tu prends dans ton equipe ;]
Ce château a té fait avec cette team:

Sharinn : Sram 51
Xervicus : Feca 92
Amaranthae : Sacri 82
Thou : Feca 119
Didine : eni 64

Et c'était bidon

Nous y retournons ce soir à 21h zaap wabbit, si vous souhaitez vous joindre à nous il nous reste 3 places.

Mp /w thou; /w didine; /w xervicus ;/w amaranthae

Y"en aura au moins un des quatre connectés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés