[guilde] ACE nouvelle guilde recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, IRL j'ai 11 ans et demi. Je plussoie votre décision d'émettre cette limite d'âge de 16 ans malgré que moi même ne l'atteignant point, je désespère.

Je voudrais bien émettre à la candidature l'ancien personnage de ma soeur, Dame-Ninja, sacrieuse Air du 52 ème cercle de puissance espérant octroyer dans votre noble clan d'Artisanat, un Alchimiste ( 38 ), un Boucher ( ~ 40 ), un Chasseur ( ~ 40 également ) ainsi qu'un Forgeur de Boucliers ( 21 ) au sein de votre coalition.

Je ne précise que vaguement les niveaux car, n'ayant pas accès à Dofus pendant un certain temps, je ne peux vous divulguer d'une telle précision ces informations.

Je suis désolé mais je fais abstraction du bwork dans mes dialogues et je bannis le sms de mon vocabulaire. Je ne suis pas très calé en français enfin je ne vais non plus point mes sous-estimé, ce qui aurait pour signification une dépression que je ne subit point.

Cordialement, Dame Ninja, une Sacrieuse Réceptive à tout les point de vue ne pouvant accéder à Dofus pendant les vacances et qui s'en désole.

/w Dame-Ninja, Sacrieuse Air de 52 ème cercle de Puissance.
Bonjour,
J'ai un(e) feca feu lv19 bien montée et équipée sur Maimane (et un enu lv18 et un sram lv17 mais je ne joue plus avec eux).
Je voudrais proposer ma candidature pour l'admission dans votre guilde.
Cela fait longtemps que je cherchais une guilde avec laquelle on comprend l'utilité d'en avoir une. Et je croit avoir trouvé en voyant la -sagesse- du fondateur^^.
Voila c'est tout mais je précise aussi que je suis initié à Dofus et que je m'informe beaucoup.
Aurevoir.

PS : J'ai 14 ans et je suis en 3e mais je crois avoir dépassé le stade de -noob- et être pleinemenr responsable. J'éspère que ma candidature sera tout de même acceptée.

PPS : Mp moi pour me donner la réponse, et je te donnerais le coordonnées de mon personnage.
jubabg
bonjour,

je m'appelle julien (nom dofus:dormono) et je voudrais entrer dans une guilde je suis qu'au niveau 14 mé je vien juste de commencer et je joue trés souvent meme tous les jours je peux remonter tres vite alors sil vous plait je suis comme meme assez patient mais j'aimerai bien entrer dans une guilde forte ou faible peux import moi je veux juste une guilde gentil et sérieux merci de me répondre au plus vite ke vous pouvez.
merci d'avance

nom dofus: DORMONO
Bonjour!
Je me présente, Sylvain aka Kurozaki, belge, 18 ans, futur étudiant en droit.. J'ai une grande expérience avec les mmorpgs (J'ai joué plus de 3 ans à Final Fantasy XI et testé pas mal de jeux sans pour autant avoir accroché) et je viens de découvrir Dofus il y a tout juste 2 semaines. Mon frère est un adepte du jeu et m'a fortement conseillé ce dernier.. J'ai décidé de monter un Cra Air, et je suis actuellement level 33. J'adore tout simplement l'univers de Dofus et son gameplay, mais malheureusement, j'ai vite été dégouté par la mentalité "kevin-12-ans" qui y règne :/ En effet, les illettrés et autre sms-writers ne manquent pas.

Votre guilde m'a l'air tout bonnement sympathique avec une bonne ambiance, et surtout, j'ai pu apprécier vos commentaires sur jol.. ce qui vous rends à mes yeux bien plus mature que 99% des gens que j'ai pu croiser dans Dofus jusqu'à présent!

J'espère que malgré mon niveau (qui grandit de jours en jours très rapidement) vous voudrez bien m'intégrer au sein de votre guilde.. Merci d'avance

Kurozaki.
ouhlà, il y a longtemps qu'un membre de la guilde n'est pas passé ici a ce que je vois....

Bon, alors dans l'Ordre....

Je n'ai pas beaucoup de temps pour la guilde ni pour dofus ces temps ci pour cause d'exam mention super chiant (cursus de fac compliqué ><).

Pour kritos, t'es accepté n_n (j'aime bien l'idée du cra air), pour le recrutement je te conseille d'essayer de whisper Nuts (en début d'après midi il passe je crois), ou DUCTOF (en matinée aux dernières nouvelles). Ou en dernie recours s'ils sont absent tu me donnes une heure a laquelle tu serais dispos (mp inside) et j'aviserais

Pour jubaou un poil moins de sms est c'eût été parfait (après je dis ça, je vais me renseigner auprès de la dream team pour savoir)

voilà je ne réponds aux posts d'il y a 1 mois car je doute de leur fraîcheur
Salutations Mesdames, Mesdamoiselles et Messieurs.
Je reroll mon message qui date de, ma foi fort longtemps.

Bonjour, IRL j'ai 11 ans et demi. J'apprécie les RPGs (la série Final Fantasy) et je suis en 6e, et je ne suis ni analphabète, ni retardé mentalement, ni sociopathe, ni adeptes de la trahison. J'ai découvert Dofus il y a quelques mois à l'aide d'un ami, maintenant que j'ai atteint un niveau "acceptable", je viens vous quémander ma requête car j'apprécie le BG de cette Guilde, rien qu'au nom, j'y adhère.

Je plussoie votre décision d'émettre cette limite d'âge de 16 ans malgré que moi même ne l'atteignant point, je désespère.

Je voudrais bien émettre à la candidature "Dame-Ninja", sacrieuse Air du 52 ème cercle de puissance espérant octroyer dans votre noble clan d'Artisanat, un Alchimiste ( 38 ), un Boucher ( ~ 40 ), un Chasseur ( ~ 40 également ) ainsi qu'un Forgeur de Boucliers ( 21 ) au sein de votre coalition.

Je suis désolé mais je fais abstraction du bwork dans mes dialogues et je bannis le sms de mon vocabulaire.

Cordialement, Dame Ninja, une Sacrieuse Réceptive à tout les point de vue et appréciant les critiques dîtes "constructives".

Rabaisseur/euse(s) malentionné(e)(s) s'abstenir.

/w Dame-Ninja, Sacrieuse Air de 52 ème cercle de Puissance.

/P.S. : j'ai essayé de contacter quelques uns de vos membres mais sans francs succès, c'était soit, des "Demande à Nuts.", ou quand je dis "avez-vous regardé mon sujet sur JoL, sur votre lien de discussion", l'on me réponds "Moi, je n'ai pas regardé JoL" ... P.S./

Alors c'est pour ça que je reroll mon message en espérant au moins avoir une réponse.

Cordialement, Dame-Ninja.

Au revoir, peut-être même, à bientôt.
Rejoignez-nous
Bonjour à tous,

après avoir sortis les pieds de l'eau et rangés les serviettes de plage, les membres de la guilde ACE recrutent de nouveau.

Vous pouvez nous whisper ingame /w fibula ou /w ductof. Vous nous trouverez principalement entre 12 et 14 h, et certains soirs, ainsi que les week ends.

Pour mémoire notre guilde est basée sur la convivialité et le plaisir de jouer, plus que sur la performance à tout prix. Nous ne mettons pas de critère de lvl, d'alignement ou autre, nous demandons simplement un minimum de maturité. Nous tendons plus vers la vingtaine, (voire la trentaine pour moi ) donc nous apprécions de pouvoir côtoyer des dofusiens de notre âge.

A bientôt.
Bonjour à tous,
Voila je me présente , Eragorr , Sadidas du 21e cercle, je viens d'arriver dans le jeu récemment,
L'avantage des jeux online est te pouvoir s'amuser et échanger avec d'autre personnes
J'avais dans l'idée de créer une guilde, cependant votre charte de guilde me conviens tout à fait, donc je n'ai pas d'interêt a faire bande à part,
J'ai déjà pris contact avec Fabula IG, qui m'a dit que votre guilde c'était un peu essouflée au court du temps ( rien de plus normal ) , je propose donc mon aide si vous avez besoins , dans le cas où je suis acceptez chez vous (création d'un forum par exemple)

N'hésitez pas à ma contacter IG , je suis souvent connecté ( sauf Lundi : mondial du 2 roues oblige )
@ Bientôt j'espère
Talking
xylo recrutement ACE
Salut p'tit nuts!

J'ai quitté Pas glop pour des certaines raisons
Bon c'est pas tous mais bon déjà
Je suis osamodas xylophone du cercle 77
J'ai 16 ans
J'aimerais être recruter parce que ta guilde a l'air cool cool
Perso j't'aime bien t'es sympa pi Fibu et tous trop gentil
Bon voila
sinon je suis feu x)
Babaille
Ouhlà comment il nous remonte notre post le xylo .

(Rigolo d'avoir ton post en dessous de celui de Duc' ), 'fin bon tu es le bienvenu hein, on te connait toi.

Bon, sinon j'en profite pour dépoussiérer la demeure :

On a eu une grosse traversée du désert d'absentéisme guildesque, mais on commence a bien relever la tête.

On est bien sûr toujours a la recherche de membres (oh oui des tas de gros membres... ).

Petits changements pour nous contacter :

/nuts-jr ou /Fibula ; mais encore /Bluespeed ou bien /Linkly.

Bon jeu à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés