Salutations Mesdames, Mesdamoiselles et Messieurs.
Je reroll mon message qui date de, ma foi fort longtemps.
Bonjour, IRL j'ai 11 ans et demi. J'apprécie les RPGs (la série Final Fantasy) et je suis en 6e, et je ne suis ni analphabète, ni retardé mentalement, ni sociopathe, ni adeptes de la trahison. J'ai découvert Dofus il y a quelques mois à l'aide d'un ami, maintenant que j'ai atteint un niveau "acceptable", je viens vous quémander ma requête car j'apprécie le BG de cette Guilde, rien qu'au nom, j'y adhère.
Je plussoie votre décision d'émettre cette limite d'âge de 16 ans malgré que moi même ne l'atteignant point, je désespère.
Je voudrais bien émettre à la candidature "Dame-Ninja", sacrieuse Air du 52 ème cercle de puissance espérant octroyer dans votre noble clan d'Artisanat, un Alchimiste ( 38 ), un Boucher ( ~ 40 ), un Chasseur ( ~ 40 également ) ainsi qu'un Forgeur de Boucliers ( 21 ) au sein de votre coalition.
Je suis désolé mais je fais abstraction du bwork dans mes dialogues et je bannis le sms de mon vocabulaire.
Cordialement, Dame Ninja, une Sacrieuse Réceptive à tout les point de vue et appréciant les critiques dîtes "constructives".
Rabaisseur/euse(s) malentionné(e)(s) s'abstenir.
/w Dame-Ninja, Sacrieuse Air de 52 ème cercle de Puissance.
/P.S. : j'ai essayé de contacter quelques uns de vos membres mais sans francs succès, c'était soit, des "Demande à Nuts.", ou quand je dis "avez-vous regardé mon sujet sur JoL, sur votre lien de discussion", l'on me réponds "Moi, je n'ai pas regardé JoL" ... P.S./
Alors c'est pour ça que je reroll mon message en espérant au moins avoir une réponse.
Cordialement, Dame-Ninja.
Au revoir, peut-être même, à bientôt.
|