yoshiraveen

Dernières publications

RSS
21 November 2009 à 07:46 - Messages
Totalement pour ! Ce qui nous fera bien découvrir differentes perspectives de jeu par joueurs differents... On attendais que ça... Lire la suite
27 October 2009 à 22:26 - Messages
Ah Oui, c'est vrai que moi aussi j'ai un tournoi ce samedi :D ! Oui avec un peu de chance on aura les lots si ils sont déjà ex... Lire la suite
27 October 2009 à 10:32 - Messages
Voici les questions: -Au premier job, les stats sont remis a 0 automatiquement, est-ce le cas au niv60?Alors, Oui a la première... Lire la suite
27 October 2009 à 10:16 - Messages
Ayant commencé dès l'apparition du jeu , je n'ai pas eu d'autre choix que de jouer sur Genèse, Mes personnages sont généralemen... Lire la suite
27 October 2009 à 10:07 - Messages
Remarque très intéressante :) Merci, Talu ;)Sinon je dirais que ta coiffe peut Partir à 2M6-7 Avec un peu de chance :) Sinon ... Lire la suite
27 October 2009 à 09:45 - Messages
*Impatient*C'est vrai ? :amour: Quelques news exceptionnelles ? Quelques infos sur ce qu'il va se passer ? *Bave d'impatience... Lire la suite
26 October 2009 à 13:12 - Messages
Ah mince! J'ai loupé ça :s ! Sinon des retours de ceux qui ont écouté Ankadio ? YoshiRaveen... Lire la suite
26 October 2009 à 11:51 - Messages
Pour ma part, je pense, que l'univers de Dofus 2.0 possède un graphisme assez enfantin, mais.. (Oui il y a un mais!) ne trouvez... Lire la suite
26 October 2009 à 11:39 - Messages
Je ne pensais pas être repêché vu que je n'avais pas les 30 posts nécessaires !:amour: La Bonne Nouvelle de la semaine ! Merci ... Lire la suite
19 October 2009 à 21:37 - Messages
Mmmmmh... J'ai répondu juste... à toute les questions... Manque plus que la question Bonus :s *prie* :rougit:Sinon, mis à part ... Lire la suite
Dans ce cas là, Tant pis pour moi, j'aurais du être plus actif ^^ ! Dommage :) Sur ce à une prochaine tout le monde :)Cordial... Lire la suite

Jeux

Critiques

yoshiraveen n'a publié aucune critique de jeu.