yoshiraveen |
Dernières publications

Totalement pour ! Ce qui nous fera bien découvrir differentes perspectives de jeu par joueurs differents... On attendais que ça... Lire la suite

Ah Oui, c'est vrai que moi aussi j'ai un tournoi ce samedi :D ! Oui avec un peu de chance on aura les lots si ils sont déjà ex... Lire la suite

Voici les questions: -Au premier job, les stats sont remis a 0 automatiquement, est-ce le cas au niv60?Alors, Oui a la première... Lire la suite

Ayant commencé dès l'apparition du jeu , je n'ai pas eu d'autre choix que de jouer sur Genèse, Mes personnages sont généralemen... Lire la suite

Remarque très intéressante :) Merci, Talu ;)Sinon je dirais que ta coiffe peut Partir à 2M6-7 Avec un peu de chance :) Sinon ... Lire la suite

*Impatient*C'est vrai ? :amour: Quelques news exceptionnelles ? Quelques infos sur ce qu'il va se passer ? *Bave d'impatience... Lire la suite

Ah mince! J'ai loupé ça :s ! Sinon des retours de ceux qui ont écouté Ankadio ? YoshiRaveen... Lire la suite

Pour ma part, je pense, que l'univers de Dofus 2.0 possède un graphisme assez enfantin, mais.. (Oui il y a un mais!) ne trouvez... Lire la suite

Je ne pensais pas être repêché vu que je n'avais pas les 30 posts nécessaires !:amour: La Bonne Nouvelle de la semaine ! Merci ... Lire la suite

Mmmmmh... J'ai répondu juste... à toute les questions... Manque plus que la question Bonus :s *prie* :rougit:Sinon, mis à part ... Lire la suite
Dans ce cas là, Tant pis pour moi, j'aurais du être plus actif ^^ ! Dommage :) Sur ce à une prochaine tout le monde :)Cordial... Lire la suite
Jeux
yoshiraveen joue à :
WAKFU (depuis 2008) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
Dofus Arena (depuis 2006) | |
Urban Rivals (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2004) |