[TCG] Tournois JeuxOnLine-Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une idée fort sympathique :

Allier les sorties IRL JeuxOnLine aux tournois Wakfu TCG.
Vu que j'ai passé mes certifications UpperDeck je suis en mesure d'organiser des tournois officiels.

L'idée est donc d'organiser des tournois Wakfu TCG organisé au nom de JeuxOnLine - Wakfu (en attendant la version en ligne du TCG).

Il suffit d'avoir un staffeux JOL qui soit Arbitre officiel (cela devrait pouvoir se trouver facilement sur Lyon, Paris et Lille) et un lieu (public ou privé).

Selon le règlement UpperDeck, rien n'oblige l'organisateur à être présent, juste le juge principal.

Il est donc tout a fait possible de faire une Ligue JOL-Wakfu, par région (on coupe la france en 4). Au cours de l'année, on fait des matchs.
Et sur un gros rassemblement JOL (FJV, AnkamaConvention, ...) on fait une finale pour déterminer le champion JOL.

Qu'en pensez vous ?
L'idée est sympa, et pour ce qui est de la partie à Lyon je répondrai surement présent. D'ailleurs, je veux bien donner un coup de pouce pour l'arbitrage (ayant la certif rk1, et je pense que je vais pas tarder a aller faire la pm1 aussi) sur Lyon si besoin (à moins que vous teniez à ce que ce soit un staff JoL qui le fasse, mais je crois pas avoir vu que l'arbitre était tenu d'être lié à l'établissement qui organise, as u wish ). Sinon, bhé je participerai surement je pense, au moins pour le foon et aussi un peu pour les lots
Je dépoussière un peu...

M'étant un peu investi dans wakfu TCG ces dernières semaines (deck Crâ Tkt), je participerais aussi bien volontiers à des tournois JOL .

M'enfin, l'orga ne m'intéresse pas, donc, j'annonce juste que je serais intéressé en tant que joueur
Citation :
Publié par Abyna
owi !

Mais moi je veux jouer, pas arbitrer !
Ou alors, je peux faire devenir JoLiens des arbitres lillois de ma connaissance qui nous organiseraient..
Non toi, tu collectionne!

Ben ouai sinon Drall bonne idée, faudra voir quand tombe les matchs itou mais ça peut être sympa, avec le gros rdv à la FJV & AG convention #5 pour finir yep ^^

Mutant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés