roxnin

Dernières publications

RSS
9 March 2012 à 16:26 - Messages
Un peu deg quand même, j'étais content en plus de faire le voyage depuis Lille pour ça, pour retourner dans cette belle ville d... Lire la suite
C'est là le problème je pense, l'interet principal des grosses conventions c'est surtout rencontrer les joueurs de toute la f... Lire la suite
10 June 2011 à 19:44 - Messages
Go bosser si tu veux savoir dessiner au lieu de sortir l'excuse bidon et esseulée du sacro-saint don. Le "don" n'est que l'... Lire la suite
26 April 2011 à 22:51 - Messages
Euh t'a clairement dis un truc du genre "je suis sur que ceux qui parlent sont ceux qui en font le moins", désolé mais ça visai... Lire la suite
25 April 2011 à 21:19 - Messages
Bien sur, ce dessin vous sera d'ailleurs livré dans son écrin 18 carats, et en attendant vous pourrez prendre place dans notr... Lire la suite
Oui, c'est très important de signer ses ouevres : http://img11.hostingpics.net/pics/589499lol.png Très important de signer !... Lire la suite
Whaly : Tiens, t'a été modéré, dommage j'avais un pavé en réponse mais c'est plus trop le moment du coup... Juste par contre, ... Lire la suite
15 April 2011 à 01:24 - Messages
Faudrait essayer l'animation par "pantin" si tu veux toucher à flash, ça peut rendre sympa :). Le rendu est sympa en tout cas... Lire la suite
11 April 2011 à 17:44 - Messages
Yo Viddh, rebienviendu parmi nous :D Sympa les chibis. Et repasse un peu sur boitart un de ces 4 :p... Lire la suite
28 March 2011 à 03:12 - Messages
Ohhh sympa, y'a dla technique ici huhu :D Ca mériterai une finition digne de ce nom ! Rah faut poster qqchose je crois, bon ... Lire la suite
20 September 2010 à 10:22 - Messages
Bof non, il s'annonce même plutôt radieux : boosters moins chers, Ankama traite directement avec la fabriquant etc. A noter qu... Lire la suite
12 July 2010 à 11:11 - Messages
Ze veux aussi un morceau du truc pour y dessiner un piti quelque chose :3... Lire la suite
27 May 2010 à 17:30 - Messages
+1 Solomonk, il y a moyen de faire des decks très compétitifs avec peu voir pas de rares. C'est d'ailleurs un défi assez sympa,... Lire la suite
Non non, même en construit on peut :p... Lire la suite
Tu peux faire des decks compétitifs sans ou avec peu de rares comme j'ai dit. Du coup, la valeur du deck en lui même reste asse... Lire la suite

Jeux

roxnin joue à :
    WAKFU (depuis 2008)

Critiques

roxnin n'a publié aucune critique de jeu.