Voici les questions:
-Au premier job, les stats sont remis a 0 automatiquement, est-ce le cas au niv60?
Alors, Oui a la première fois, Les stats sont mis à zéro ^^ Mais le problème se pose au niveau soixante  Il faut monter ses stats dans la perspective de la carrière suivante  Car me semble t'il qu'il n'y a pas de Restats au lvl 6o..
-Set mage 45 se drop sur quels mobs? (Darkon1 est dit dans un autre post mais sur géants ou normaux?)
Sur ce point je ne te suis d'aucune aide, tout mes équipements je les achètes...
-Le sort Fouet Mental, certains disent que c'est un très bon sort d'autre un sort a monter au niv du déblocage, votre avis?
Oui, Personellement tout dépends encore une fois de toi  Le sort Fouet Mental est Utile jusqu'au lvl 40, Après tu va avoir du mal... Moi j'avais boosté Le dernier sort Feu et tout ce qui est avant au seuil de déblocage et je m'en suis sorti assez rapidement ^^
-Il est conseillé d'avoir 15-40 END et reste en INT. 15-40END au total ou comme point investis?
Mmmm... Je te Conseillerais 50 END et le Reste en Intel sur cette Lancé.. 5o sur le total
-Sorcier=Baguette et Mage?(Si oui est-ce que les baguette plus HL/plus cher servent a rien puisque les mages tapent avec leurs sorts uniquement).
Les Baguettes Augmentent la Puissance des sorts ils me semblent  Je ne sais pas je n'ai pas essayé Mais si je tape avec mon sort et que j'ai une baguette lvl 24 Je risque de taper du 3000 au lieu de 4500.. (Hypothèse non vérifiée) C'est à voir ^^
Cordialement,
YoshiRaveen
|