Questions diverses (Mage)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

Je vais débuter un mage mais en étant newbie dans ce jeu, j'aimerais avoir quelques précisions:
Mon mage sera orienter vers sorcier satanologie pour le jouer solo car j'ai souvent des horaires zarbies.

Voici les questions:
-Au premier job, les stats sont remis a 0 automatiquement, est-ce le cas au niv60?
-Set mage 45 se drop sur quels mobs? (Darkon1 est dit dans un autre post mais sur géants ou normaux?)
-Le sort Fouet Mental, certains disent que c'est un très bon sort d'autre un sort a monter au niv du déblocage, votre avis?
-Il est conseillé d'avoir 15-40 END et reste en INT. 15-40END au total ou comme point investis?
-Sorcier=Baguette et Mage?(Si oui est-ce que les baguette plus HL/plus cher servent a rien puisque les mages tapent avec leurs sorts uniquement).

Voila, merci d'avance pour vos rep' s'il y en aura. Et si vous avez des liens pratiques je suis preneurs également.

A bientôt IG.
Voici les questions:

-Au premier job, les stats sont remis a 0 automatiquement, est-ce le cas au niv60?
Alors, Oui a la première fois, Les stats sont mis à zéro ^^ Mais le problème se pose au niveau soixante Il faut monter ses stats dans la perspective de la carrière suivante Car me semble t'il qu'il n'y a pas de Restats au lvl 6o..

-Set mage 45 se drop sur quels mobs? (Darkon1 est dit dans un autre post mais sur géants ou normaux?)
Sur ce point je ne te suis d'aucune aide, tout mes équipements je les achètes...

-Le sort Fouet Mental, certains disent que c'est un très bon sort d'autre un sort a monter au niv du déblocage, votre avis?
Oui, Personellement tout dépends encore une fois de toi Le sort Fouet Mental est Utile jusqu'au lvl 40, Après tu va avoir du mal... Moi j'avais boosté Le dernier sort Feu et tout ce qui est avant au seuil de déblocage et je m'en suis sorti assez rapidement ^^

-Il est conseillé d'avoir 15-40 END et reste en INT. 15-40END au total ou comme point investis?
Mmmm... Je te Conseillerais 50 END et le Reste en Intel sur cette Lancé.. 5o sur le total

-Sorcier=Baguette et Mage?(Si oui est-ce que les baguette plus HL/plus cher servent a rien puisque les mages tapent avec leurs sorts uniquement).
Les Baguettes Augmentent la Puissance des sorts ils me semblent Je ne sais pas je n'ai pas essayé Mais si je tape avec mon sort et que j'ai une baguette lvl 24 Je risque de taper du 3000 au lieu de 4500.. (Hypothèse non vérifiée) C'est à voir ^^

Cordialement,

YoshiRaveen
Merci pour tes réponses, c'est très gentille mais question a nouveau: 50 en END consiste en effet une belle défense au Bas level mais une fois les levels passes, les faibles bonus de défense donne par ces 50 END devinent pas un peu inutiles?
les set lvl 45 se drop sur les mob lvl 60 max j'e ndropais sur les botem a ivilis...
sinon jen ai plein sur les genat de rhisis et les mob qui traine meme sur le geant puppet
enfin du moment que le mob est du lvl superieur de l'item on peut le drop mais ave une certaine limite de 10 lvl je crois
Aucune idée mais je suis sur serenité et quand je drop un set lvl 45 sans aelioration je le vends a 300k si ya des amelioration comem de l'end agi ou intel et des ameliration normale ben sa depends mais au max je les mets a 1M

ouais je crois que c'est 800k la valeur sur serenité =x
quand tu dis 300k/800k/1M c'est le set ou un des item?
Et si tu drop ce set pour mec say Egam
suis lvl30 pour l'instant, t'as donc le time

Merci et a bientôt IG

Ps: Je suis surnomme jamais co donc lettre au pire ^^'
bon vu que j'ai besoinj d'argent ej vais les vendre au prix normaux ^^
2M pour l'armure et 800k/1M pour les ustensilke a coté =)

et puis la je bosse sur mon mago terre/vent il est amusant a jouer lol
surtrout en geantage! combo stalagmite bourrasque et enracinement
(immo et recule!)

a oui les valeur sont de 1 a 3 M pour l'armure et de 500k a 1M pour les autre morcedau du set
a ej me suis fait un mago terre et vent j'aime bien el combo stalagmite + bourrasque (stun et barre toi).
mais le temps d'incantation est lent et ls baguette ou baton rare BL n'augmente pas cete vitesse ci sauf au lvl 45 avec le vel parponne

a ufaite ay un truc quej'aimerais c'est ^plsu de perso personalisé ya tjrs des mago feu et vent ou feu et eau c'est vraiment .....banal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés