|
Bien le bonjour cher amis Jolien !
Aujourd'hui en fouillant les hôtels de vente je suis tombé sur un casque harnage ayant fait fondre mes yeux à la vue de ses statistiques mais les ayant sauvé à la vue de son prix ! Ni une ni deux je l'achète je me munie de rune et direction l'atelier de coiffu... euh de forgemagie Après plusieurs heure de runage et plusieurs centaines de cheveux perdu couplé à 42 crises de nerfs voici le résultat. Je ne peux pas faire mieux, je n'ai plus assez de cheveux pour. Voici donc le résultat (pour rappel Casque Harnage): 48/60 chance 55/60 intel 25/30 sagesse 248/250 vita ![]() 4/4 coup critique ![]() 7/10 soin ![]() 10/10 dommage ![]() 30/30 prospection ![]() 3/10 résistances à l'eau ![]() 2/2 créatures invocables Voila ayant du me résoudre à puiser sur les soins et la résistance, ce casque est donc plus pour un frappeur que pour un soigneur :/ ce qui réduit ma clientèle mais bon on fait avec ce qu'on a ![]() Donc voila à vos estimations ![]() Merci d'avances pour vos idées de prix, cordialement Erif. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hey' Stim ! a(tten)tion !] Casque Harnage
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Pour moi ça sera un petit 2M. Il est tout mignon.
Mali |
![]() |
|
Maliibu le coco |
Trouver plus de messages par Maliibu le coco |
Heaven-Divinity |
Trouver plus de messages par Heaven-Divinity |
|
2M
Les soins c'est que pour les énis, la pp c'est pour tout le monde. |
![]() |
|
|
Bonjour ! donc voila aujourd'hui en me lassant de ne point voir les kamas que la vente de la coiffe auraient pus m'apporter j'ai décidé de la repasser en table de torture ^^
Voici donc les jets (rappel : casque Harnage): 53/60 chance 80/60 intel 27/30 sagesse 226/250 vita 4/4 coup critique 1/10 soin 10/10 dommage 24/30 prospection 8/10 résistance à l'eau fixe 1/2 créature invocable. Voila donc cette coiffe est évidemment pas pour un eni donc merci de ne pas me dire "bouh ta coiffe l'est pas belle ya pas les soins" En vous remerciant d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Tu dois pouvoir en tirer 2m3 je pense.
|
![]() |
|
|
80/60 intel oO gg.
Ouin pour genre sadi fourbe elle est juste EXTRA. |
![]() |
|
|
Bouh ta coiffe l'est pas belle ya pas les soins
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Ouais, le second 2m4 à 2m6 semble un bon prix pour un perso full feu =P
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|