[Hey' Stim ! a(tten)tion !] Casque Harnage

Partager Rechercher
Bien le bonjour cher amis Jolien !

Aujourd'hui en fouillant les hôtels de vente je suis tombé sur un casque harnage ayant fait fondre mes yeux à la vue de ses statistiques mais les ayant sauvé à la vue de son prix !

Ni une ni deux je l'achète je me munie de rune et direction l'atelier de coiffu... euh de forgemagie

Après plusieurs heure de runage et plusieurs centaines de cheveux perdu couplé à 42 crises de nerfs voici le résultat. Je ne peux pas faire mieux, je n'ai plus assez de cheveux pour.

Voici donc le résultat (pour rappel Casque Harnage):
48/60 chance
55/60 intel
25/30 sagesse
248/250 vita
4/4 coup critique
7/10 soin
10/10 dommage
30/30 prospection
3/10 résistances à l'eau vraiment pas beau ça :/
2/2 créatures invocables

Voila ayant du me résoudre à puiser sur les soins et la résistance, ce casque est donc plus pour un frappeur que pour un soigneur :/ ce qui réduit ma clientèle mais bon on fait avec ce qu'on a

Donc voila à vos estimations

Merci d'avances pour vos idées de prix, cordialement Erif.
Bonjour,
D'humeur matinales je me suis motivé te repondre, les 2m estimé précedement sont excessif ton casque est vraiment bof je te conseil de remonter la res l'intel et un peu tout ce qui ne vas pas mais puiser dans les soins est inutile puise dans la pp cela te vaudra un meilleur prix a l revente d'avoir 10 soins plustot que 30pp
bis a+
Bonjour ! donc voila aujourd'hui en me lassant de ne point voir les kamas que la vente de la coiffe auraient pus m'apporter j'ai décidé de la repasser en table de torture ^^

Voici donc les jets (rappel : casque Harnage):
53/60 chance
80/60 intel
27/30 sagesse
226/250 vita
4/4 coup critique
1/10 soin
10/10 dommage
24/30 prospection
8/10 résistance à l'eau fixe
1/2 créature invocable.

Voila donc cette coiffe est évidemment pas pour un eni donc merci de ne pas me dire "bouh ta coiffe l'est pas belle ya pas les soins"
En vous remerciant d'avance
Citation :
Publié par Talu
Bouh ta coiffe l'est pas belle ya pas les soins

Remarque très intéressante Merci, Talu

Sinon je dirais que ta coiffe peut Partir à 2M6-7 Avec un peu de chance Sinon il faudra te contenter d'un petit 2M4

Cordialement,

YoshiRaveen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés