Death-Eviil

Dernières publications

RSS
17 January 2010 à 22:12 - Messages
Moi aussi aucune image du jet :x... Lire la suite
Tout simplement MA-GNI-FIQUE :amour: Tout simplement INE-STI-MABLE :amour:... Lire la suite
10 January 2010 à 03:01 - Messages
Fermez un post c'est ne plus pouvoir le commenter, donc si on clique dessus on a l'estimation a peu près bref.... Lire la suite
9 January 2010 à 20:18 - Messages
Pourquoi donner son avis après l'estimation? c'est carrément "débile" de votre part surtout pour mettre des commentaires inutil... Lire la suite
9 January 2010 à 20:17 - Messages
% dommage pi >=> Big puit :monstre: Sinon le reste sa peut allez les résistances y'a mieux mais 6% sa va encore une des mienn... Lire la suite
8 January 2010 à 13:01 - Messages
4m5. Dommage pour les %pi :s sa fais toujours un classe en moins d'intéressé :p... Lire la suite
3 January 2010 à 19:06 - Messages
Ce que je voulais dire, c'est combien une personne pourrait investir dans ma coiffe pour sa "perfection".:travers:... Lire la suite
Item vendu, Contre Biltérée et repanée. :) ( J'ai rajouté 4.5 ) Merci pour vos estimation, à fermer :D... Lire la suite
3 January 2010 à 01:51 - Discussion
Bonsoir, je présente ma dernière "oeuvre" C'est pas très courant, Pis c'est toujours utile ( souvent même ) en pvp je pense ... Lire la suite
3 January 2010 à 00:08 - Messages
Ton jet est parfait :amour: 1m3 Moi j'dis avec patience sa part car c'est toujours très intéressant <3<3<3 :chut:... Lire la suite
31 December 2009 à 15:45 - Messages
le prix du craft avec les testiclues est à environ 1m-1m2 donc bon :)... Lire la suite
30 December 2009 à 18:01 - Messages
Ces items sont à l'hdv ! :S Sa fais d'la pub de vente x'D Allez prix du Craft + 100.000k. ( Oupas )... Lire la suite

Jeux

Death-Eviil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Death-Eviil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Death-Eviil n'a publié aucune critique de jeu.