[Estimation] Ceinture Rasboulaire PA

Partager Rechercher
Salut les gens, je viens pour faire estimer la ceinture rasboulaire du rasboul de Nialoghda qui vient de réussir une FM PA et qui n'a pas de compte JoL.

Il manquerait effectivement une ra vi et une ou deux pa sa, mais je pensais que pour un lv200 qui cherche à s'optimiser, le manque de sagesse ne serait pas forcément bloquant.

A noter que pour le moment, le proprio n'escompte pas la vendre, sauf si offre déraisonnable.

Voici la bête :
Dofus Rasbou PA.jpg

Pour ma part, je mettrais facilement un bon 30M dedans, en dépit de la perfectibilité.

A vos estims !
Citation :
Publié par Warhol
Faut que je te rappel la fois où ta oublié de brancher ton micro ?
Faut qu'on te rappelle qu'ici c'est pas le zaap, et que t'es pas censé flooder.

Sinon c'est surtout la remonter aussi bien avec les résists parfaites qui doit être long.
Citation :
Publié par Zarshka
Faut qu'on te rappelle qu'ici c'est pas le zaap, et que t'es pas censé flooder.
té pa modo alor tg²§§

60M, c'est vraiment beaucoup, je reste sur 50M pour ma part car une rune PA sur une Rasboulaire, c'est chaud mais ça reste facile à remonter.
Citation :
Publié par RoyaumeRav
té pa modo alor tg²§§

60M, c'est vraiment beaucoup, je reste sur 50M pour ma part car une rune PA sur une Rasboulaire, c'est chaud mais ça reste facile à remonter.
Ouai, surtout à 1o% res all. Over facile. T'en a pour mini 75'ooo à chaque remontage hein.
J'comprend pas pourquoi vous estimé une razboulaire PA moins cher qu'un kralano... C'est la ceinture la plus utiliser THL la razboulaire. Bon ya la vents mais c'est quand même dans des build bien particulier...

Citation :
une rune PA sur une Rasboulaire, c'est chaud mais ça reste facile à remonter.
Le kralano est bien plus facile a remonter...

Non vraiment je vois pas
Tout simplement parce que comme Zarshka l'a dit ya une différence de prix de craft et puis aussi car la pano ventouse est vraiment thl pano thl et n'importe quel élément peut l'équiper (bonus pano, etc).
Certes pas besoin d'être agi pour équiper une rasboulaire mais va faire comprendre ça à Kevin :]
Ça m'étonnerait qu'on puisse craindre quoi que ce soit de Frigost (dans + de 6 mois au minimum) je vois pas comment des PA sur des items aussi bon puissent devenir usuless. Je veux dire si on regarde par rapport au PvM, une team fm exo 12/15 Pa ça va vraiment vraiment vraiment très vite sur tous les donjons, les devs vont pas mettre des items qui initialement rendraient l'ougah solotable.
La seule manière ça serait le rajout des fameux + % esquive + tacle et encore.

Edit pour Gud :

J'ai hâte de voir des bottes qui soient à la base meilleurs que celles ci par exemple (4cc 10 do 300 ini 1 pm 1pa) :

La seule chose de bien qui pourrait arriver c'est d'avoir une pano style Krala qui prennent les slots : bottes ceinture coiffe (cape enfin voilà le voile PA), et cette pano si elle fait mieux que des harry/circu PA rasboul PA et chapignon PA j'aimerais voir ça.
Je suis bien d'accord avec le vilain roger et c'est pour ca que je ne fm pas exo à bloc (une grosse part de feignantise aussi mais chut), de meilleurs objets arriveront en jeu et on peut estimer que certaines exo seront alors obsolètes (en comparaison avec l'objet qui surpassera lui même fm exo).

Il reste que pour les kralano PA, les razboule PA et les mansion PM je ne vois pas vraiment en quoi ces objets pourraient avoir des remplaçants, je me focalise donc dessus.

edit @kisao : ben les même avec 60 agi et 300 vita 40 sagesse, plus 2 lignes de résistance, genre circulaire air. Faut pas se leurrer, le stuff va devenir obsolète si dofus suit le schéma des autres mmo (et c'est ce qui donne sa durée de vie). Tu compares les harry pa a un nouvel item non pa, moi je me base sur le nouvel item fm exo.
Citation :
Publié par Gud
de meilleurs objets arriveront en jeu et on peut estimer que certaines exo seront alors obsolètes (en comparaison avec l'objet qui surpassera lui même fm exo).
c'est comme les prévisions météo ça, on attend et ça arrive 5 jours après
il n'y aura pas d'autres gros items en quantité avant la sortie de frig, donc... ([hs on] mouarf il neige[hs off]) y'a le temps...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés