|
Salut les gens, je viens pour faire estimer la ceinture rasboulaire du rasboul de Nialoghda qui vient de réussir une FM PA et qui n'a pas de compte JoL.
Il manquerait effectivement une ra vi et une ou deux pa sa, mais je pensais que pour un lv200 qui cherche à s'optimiser, le manque de sagesse ne serait pas forcément bloquant. A noter que pour le moment, le proprio n'escompte pas la vendre, sauf si offre déraisonnable. Voici la bête : ![]() Pour ma part, je mettrais facilement un bon 30M dedans, en dépit de la perfectibilité. A vos estims ! |
![]() |
Aller à la page... |
[Estimation] Ceinture Rasboulaire PA
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois aucune image :x
|
![]() |
|
|
Moi aussi aucune image du jet :x
|
![]() |
|
|
Ton image marche pas.
En gros il manque 3 agi et 10 sagesse sur la ceinture, les résist sont au max. 40/50M pour moi, la fm est plus que splendide. |
![]() |
|
|
40-50m pr ma part. Pas parfait certes, mais je cracherai pas sur le manque de 3x vita, ni de la sagesse.
|
![]() |
|
|
Tout simplement MA-GNI-FIQUE
![]() Tout simplement INE-STI-MABLE ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouch... 55 - 60m... C'est quand même THE ceinture, elle est bon jet, elle est perfect rez...
|
![]() |
|
|
pareil que Zarshka
40 - 50m bel fm ^^ |
![]() |
|
|
50M pour les jolies résistances (dur d'en trouver des parfaites ces temps-ci...)
EDIT : 2 estimations pour un seul item, pas mal...
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
Doit pas être de tout repos de fm cette ceinture en boucle, elle doit couter plus chère que le kralano nan?
environ 60m pour moi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Prix du craft
![]() |
![]() |
|
|
Le seul truc qui serait con, c'est qu'avec Frigots et normalement du contenu THL, toutes ces FM exo' deviennent "useless" avec l'arrivée de meilleurs stuff
![]() |
![]() |
|
|
Dommage pour la vita et la sagesse, sinan je la trouve très bien, sa reste un belle exo, je l'estime moi à 35/40m.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|