[Estimation] Ceinture Rasboulaire PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RoyaumeRav

pour ma part car une rune PA sur une Rasboulaire, c'est chaud mais ça reste facile à remonter.
Juste envie de dire : Lol !

On voit que tu n'en a jamais remonté perf res et bon jet sur le reste après avoir essuyé des EC PM ( ou PA, hein ) ... *soupir*
De toute façon, sans compter ce fameux PA, la ceinture n'a rien de si extraordinaire, elle reste classique, sa reste une ceinture très facile à remonter et également une ceinture à un prix très bas (sans le PA hein) avec le PA moi je dirais prix de la ceinture (1.4m) + le prix de 100 rune PA (20m) +10m pour la réussite, ce qui donne un prix autour de 30/35m de kamas.
Ben la rasboulaire c'est la ceinture que vraiment TOUT LE MONDE ou presque a. Elle colle dans presque tous les builds avec ses cc, ses %dom, ses res et sa grosse vita.

C'est ce qui fait qu'une PA vaut cher, surtout vu le nombre qu'il y en a sur raval. Apres "le remontage facile" ben lol quoi, avec les RA vi à 25000, et la galere pour remonter les res a 10/10 sans tout casser...
Ce qui revient a 150 ra vi, c'est assez short sur 100 tentatives si tu veux mon avis.

A cela on ajoute les pa sa, les ra age pr passé au dessus des 50 agi, les runes po, les runes de résistances x2, les runes cri reviennent elles aussi assez cher sur le nombre, quant aux dommages, c'est négligeable.

Pour fm une rasboule 10% sur les 2 jets de res, avec un bon jet correct, on utilise bcp plus de runes que tu n'as l'air de ne le croire. Ca se fait pas avec une ra vi, et une age, c'est loin d'être aussi peu honéreux.
Déjà, moi je pense que la plus part des FM PA se fond avec moin de 100 runes ga PA, d'autre part, les runes resistances / sage et agi ne valent pratiquement plus rien maintenant, donc moi en contant toutes les runes j'estime le remontage pour 7m de kamas de runes à vraiment tout casser
Eh bien tu penses mal. C'est juste que tout le monde ne vient pas poster ses résultats de Fm, en fait.

Quand t'es à 1 rune pr une fm exo, tu viens sur JoL t'es tout content. Quand t'es à 160 ec (nn nn je me prends pas pr exemple), t'as même pas envie d'aller le faire estimer ton item, t'es content que ça passe et tu viens pas te la péter sur Jol (car t'as pas de quoi en fait, avec 160 essais, surtout pour voir une estim', qui là, pourrait être en dessous du coup de création)

Pour moi c'est comme ça que ça se passe. Croire que tout vient en - de 30 tentatives, c'est un peu l'utopie.

On note aussi que peu de gens se lancent vraiment dans la fm. A savoir qu'ils prévoient on va dire 10 runes, voire 20 pr qqs personnes poussant la chose, mais après s'arrêtent. Donc sur JoL on retrouve les quelques cocus, puis les autres on les oublie, mais pourtant ce sont, pour une bonne partie d'entre eux, des personnes qui feront + de 100 ec, pr "rétablir" la moyenne. Ca fosse un peu l'idée de la difficulté de la fm mais bon.

Bref j'ai quand même réussi à te faire passer ton estim' à 42-47m, c'est un début !
Je plussoie le posteur pré-précédent. J'irai même plus loin !!! Au final l'heureux possesseur de l'objet n'a utilisé qu'une rune et n'a donc pas eu de remontage à faire. On peut donc partir sur le prix du craft une rune GA PA, et une petite commission pour le forgemage je dirai 5000k pour une rune c'est pas mal... On arrive donc à une valeur de ... 1.205 million de kamas.

Plus sérieusement je pense que la chose à prendre en compte quoiqu'il arrive c'est la remontée du jet et pas dans son aspect "runes à utiliser" mais "temps que cela prend". Comme Gud moi j'ai grave la flemme de faire de l'exotique... Passer des heures et des heures à remonter des jets cela a donc de la valeur pour moi et pas qu'un peu.
Au delà de cela un remontage à un jet comme celui ci n'est pas chose si aisée je trouve mais bon cela n'engage que moi. Je ne suis pas forcément le meilleur forgemage du serveur et je ne passe pas tout mon temps de jeu à cela du coup mes compétences sont peut être un peu justes pour apprécier la réelle beauté du jet.

Pour ma part au final je dirai que le coût de l'objet en lui même tourne autour de 20-25 millions (craft + 70 runes GA PA + runes pour le remontage). Je mettrai sans soucis une commission autour de 20-25 millions pour le temps (une petite dizaine d'heures de "jeu" je dirai) à prendre pour obtenir une ceinture comme celle ci. Enfin un bonus entre 5 et 10 millions pour la beauté du jet !
Autour de 55 millions donc pour moi pour cet objet magnifique !
Je m'incline, Jbr a toujours raison
C'est juste que moi j'ai l'habitude de toujours réussir mes exo a moin de 50 runes, donc forcément j'ai pas l'habitude d'EC 160 fois lol. Donc effectivement, en prenant en compte le fait que plusieurs personne n'y arrive pas à faire l'exo et le nombre d'heure passer je peus pousser mon estimation à 45m voir 50m pour les intime.
Meme si certains EC 160 fois, la chance de passer un exo est quand même de 1% ...
Tkt Jb tu as plein d'ec devant toi encore... mais je crois en toi.

I trust YOUUUUUUUUUUUU !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés