Eh bien tu penses mal. C'est juste que tout le monde ne vient pas poster ses résultats de Fm, en fait.
Quand t'es à 1 rune pr une fm exo, tu viens sur JoL t'es tout content. Quand t'es à 160 ec (nn nn je me prends pas pr exemple), t'as même pas envie d'aller le faire estimer ton item, t'es content que ça passe et tu viens pas te la péter sur Jol (car t'as pas de quoi en fait, avec 160 essais, surtout pour voir une estim', qui là, pourrait être en dessous du coup de création)
Pour moi c'est comme ça que ça se passe. Croire que tout vient en - de 30 tentatives, c'est un peu l'utopie.
On note aussi que peu de gens se lancent vraiment dans la fm. A savoir qu'ils prévoient on va dire 10 runes, voire 20 pr qqs personnes poussant la chose, mais après s'arrêtent. Donc sur JoL on retrouve les quelques cocus, puis les autres on les oublie, mais pourtant ce sont, pour une bonne partie d'entre eux, des personnes qui feront + de 100 ec, pr "rétablir" la moyenne. Ca fosse un peu l'idée de la difficulté de la fm mais bon.
Bref j'ai quand même réussi à te faire passer ton estim' à 42-47m, c'est un début !
|