Estimation Chapignon

Partager Rechercher
Salut, il a quoi de spécial ce Chapignon?
Si tu parles des résistances, elles sont certes parfaites et le Chapignon en lui même a de bons jets mais il n'a rien d'exceptionnel. De plus, il n'y a plus de pp, ce qui simplifie sérieusement le remontage...
Pour moi, 5M est un bon prix (et encore), tous ceux qui sont en hdv sont vraiment moches.
Citation :
Publié par GonKirua
Salut, il a quoi de spécial ce Chapignon?
Si tu parles des résistances, elles sont certes parfaites et le Chapignon en lui même a de bons jets mais il n'a rien d'exceptionnel. De plus, il n'y a plus de pp, ce qui simplifie sérieusement le remontage...
Pour moi, 5M est un bon prix (et encore), tous ceux qui sont en hdv sont vraiment moches.
G.D.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Peau de skeunk ==> 3m
==> Le reste à peine 15o'ooo

Soit en gros 3m2 la coiffe.

On rajoute avec de la malchance 1m pour arriver à ce jet.

==> 4m2

On rajoute la flemme de la personne de le faire

==> 4m8

On peut arrondir à 5m et encore.

Et puis on rajoute 2M si la personne sait pas quoi faire de ses kamas, et on rajoute 500.000 si elle est de bonne humeur, et on rajoute 1M2 si ya plus une ressource en hdv.... Non mais faut être un minimum sérieux... (Tu traites au càs par càs là ).

3M5 à tout casser (0PP c'est embêtant) . Les peaux skeunks sont en baisse (Et pour moi, Ca vaut ni un solo ni un bandeau kalyptus, apres pour ceux qui jouent full pignon ok... M'enfin, je le trouve abusif le craft pour un chapeau pareil.)
Citation :
Publié par Agilitas-Angelus
3M5 à tout casser (0PP c'est embêtant) . Les peaux skeunks sont en baisse (Et pour moi, Ca vaut ni un solo ni un bandeau kalyptus, apres pour ceux qui jouent full pignon ok... M'enfin, je le trouve abusif le craft pour un chapeau pareil.)
Heu oui mais non, la comparaison avec le solo me fait sourire. Pour un build force on peut en discuter mais pour un build agi, voir chance ou intel, a moins d'avoir absolument besoin des 2 cc le chapignon est en tout points mieux. Deux lignes de résistance a 10% ca fait complètement la différence avec le solo. La sagesse aussi.

Pour celui présenté ici, il n'est pas aussi merveilleux que le prétend l'auteur du topic, il est juste moyen et partira autour de 4,5M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés