Intérêt de l'achat de maîtrise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistik Xélor
Une petite question TOTALLEMENT HS : Pourquoi cette maîtrise est si cher ?

Par rapport aux autres(genre bâton marteau et autres) qui eux ( sur Hecate) dépassent pas les 150 000k
C'est la demande, enfin, je crois, plus les gens ont besoin de cette maîtrise, plus il y'a de demande, plus les prix augmentes ? Sinon, ben, c'est comme celle des dagues, tous le monde joue avec, 'fin, la plupart, et donc elle aussi a un prix assez Haut
Citation :
Publié par Mistik Xélor
Une petite question TOTALLEMENT HS : Pourquoi cette maîtrise est si cher ?

Par rapport aux autres(genre bâton marteau et autres) qui eux ( sur Hecate) dépassent pas les 150 000k
Tout simplement car les kwoan se font plus rare que les sanglier, mili et autres. :O
Citation :
Publié par Docteur Lapinou !§
Tout simplement car les kwoan se font plus rare que les sanglier, mili et autres. :O
Légende urbaine.
C'est tout simplement car l'offre est inférieur à la demande.
Bon histoire de boucler la boucle à mon post, je me suis acheté la maîtrise de l'épée pour 2 raisons :

1) faut avouer que c'est quand même bien utile
2) et pour info les prix de la maîtrise sur maimane ont fortement chuté en perdant 100 à 150 000 k

On peut pas parler d'effet "mise à jour" mais les prix ont chuté d'un coup : simple passade ou effet vacances qui met plus de maîtrises sur le marché et satisfait ainsi plus la demande je sais pas. Tout ce que je sais c'est que la maîtrise de l'épée, sort hyper recherché se prend des répercussions d'un seul coup. Je pense que ça promet quand la mise à jour baissera les effets des maîtrises, sachant que le prix est déjà volatile : j'en connais plus d'un qui va casser les prix.

Merci pour vos conseils dans vos réponses
De mon point de vue ( je suis sur maimane ) les maîtrise se vend cher : si une classe comme les iop sont plus nombreux sur 1 serveur ou les eca il préférais prendre les epee ( pr sa que sa coûtent le plus cher )

Baton : les sadi feca osa les étalise mais par contre les hache , pelle sont pas cher du tout POURQUOI les enu sont plus absent que d'autre classe les sacri ou les panda aussi

Une de mes autre théorie quand on est en vacance plus de personne joue donc plus de maîtrise droper et plus de vente
Bah les sacris sont à 90% à l'épée se me semble...

La maitrise de la pelle c'est pas qu'il y ai moins d'enus qu'ailleurs ( les enus étant le 2ème perso en multicompte le plus utilisé) , c'est que le drop "à un certain endroit" fait tomber une tonne de maitrise de la pelle.

Et pour les pandas et la hache ... bah ... ca tomberais presque sous le sens ( Les pandas sont en moyenne 1% sur tout les serveurs et c'est arrondis méchamment chui sur=(
Oui bien sur sinon comment t'explique les screen à 6000 à la rose *noob inside mode*

Je pense que l'interprétation de ma phrase par Watch est la meilleure
Citation :
Publié par Huji'
Oui bien sur sinon comment t'explique les screen à 6000 à la rose *noob inside mode*

Je pense que l'interprétation de ma phrase par Watch est la meilleure
difficile de faire sa sans panda ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés