Nouvelle version du Minotot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Dans son ancienne version, suffit de jouer équipement pm, ça passe aisément je pense ( avec un peu de savoir-faire, quand même )
En meme temp, je te rapelle que le mino a toujours ses 6pm, que le momi peu en virée, que le tot est accompagné et la salle est très étroite, c'est très facile de ce faire coincé ...
Bon ben j'avais lu le sujet et je m'attendais à un truc de bourrin mais ça l'a fait sans problème en donjon.

Le truc c'est que c'était qu'un level 400, qu'on a peut être eu de la chance et qu'on avait une team plutôt THL :

Enis 161 et 169
Enus 148 et 159
Crâs 177 et 184
Osa 179
Xelor 163

On a commencé avec une quinzaine de PA et faut avouer que ça aide plutôt pas mal.
Les énis ont pas trop eu à soigner à part un peu au début puisqu'en gros l'immo à la cinglante et même à la pelle de jugement a très bien fonctionné et que les énus débuffaient avant les 15 PA fatidiques.
Les gaminos sont vite morts ainsi que le mominotor et surtout le démino qui a bien mangé puisque notre osa à la xyo pognait sévère sur sa faiblesse feu.

Ah oui on avait un énu et un éni qui capturaient et quelques personnes avec un nomoon donc on était pas vraiment en mode ultraroxxatif^^

Finalement ça a été torché en 53mn et là on fait la capture en arène.

Bref je pense que dans quelques jours ou semaines il se rushera presque aussi vite qu'avant...
Ettoner par votre team sans sacrieurs ( a croire qu'on peut faire sans malheur )

Que vous l'ayez fini aussi vite , non pas que je te crois pas mais deja reussir a

gagné c'est un exploit pour moi * se souvient se son -1200 X 2 *
Bon comme prevue j'ai tenter mais en ayant de dispo en boite j'ai fait en arene alors un tot 440

La team etais un cra 176 un feca 173 un enu 159 deux eni 156 138 une xelorette 146 une autre fecatte 159 et une mule qui a pris la place dans le combat a la pandallete et qui sautais de case en case... LVL 46 (merci les devs sa serait pas mal de trouver encore meilleur système de protection combat genre la team grouper et l'option verrouiller groupe avant meme de lancer le combat afin d'éviter sa)

Bref donc je reprend après un debut plutôt calamiteux le cra a bien gérer sur les cinglante lui enlevant pm etc les eni on tenue le choc malgré des coup normaux montant a 1200(imagine meme pas le cc) et grace au glyphe imo des feca jugement de l'enu ainsi que la corrup ca c'est passer pas trop mal au final 1h30 tt de meme de combat a noter que la map es longue mais j'imagine meme pas le calvaire dans la salle du tot.....
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Ettoner par votre team sans sacrieurs ( a croire qu'on peut faire sans malheur )

Que vous l'ayez fini aussi vite , non pas que je te crois pas mais deja reussir a

gagné c'est un exploit pour moi * se souvient se son -1200 X 2 *

57mn en arène pourtant le placement est plus sympa mais on a eu la déco d'un énu dans les premiers tours.
Enfin en même temps on clique pas comme des oufs non plus et je pense qu'avec une team super optimisée et des cliqueurs fous ça doit se torcher en 35mn xD
Un 420 fait hier en arène. Team : sacri 18x, eni 16x et 13x, enu 14x et 14x, eca 15x, feca 15x et 13x

Pas de soucis particulier, les enus sont plus qu'apprécier pour le debuff, et un ecaflip à 1/2 au destin c'est un régal.

J'attend de le faire en donjon pour me faire une idée de la difficulté réelle.
Bon comme prevue j'ai tenter mais en ayant de dispo en boite j'ai fait en arene alors un tot 440

La team etais un cra 176 un feca 173 un enu 159 deux eni 156 138 une xelorette 146 une autre fecatte 159 et une mule qui a pris la place dans le combat a la pandallete et qui sautais de case en case... LVL 46 (merci les devs sa serait pas mal de trouver encore meilleur système de protection combat genre la team grouper et l'option verrouiller groupe avant meme de lancer le combat afin d'éviter sa)

Bref donc je reprend après un debut plutôt calamiteux le cra a bien gérer sur les cinglante lui enlevant pm etc les eni on tenue le choc malgré des coup normaux montant a 1200(imagine meme pas le cc) et grace au glyphe imo des feca jugement de l'enu ainsi que la corrup ca c'est passer pas trop mal au final 1h30 tt de meme de combat a noter que la map es longue mais j'imagine meme pas le calvaire dans la salle du tot.....
petite precision c'était un 440 (8000 pdv en plus ca fait qq tours) et sur ses cc il se donne 6 PM 1000 agi donc on l'a vu a 15 PA 11PM (cavale cette bete la)

le cac est comme l'a dit fred > 1200 plus et il se soigne de la moitie donc on evite... (ah oui il vire 2 Pa par coup qu'il récupere pour lui)

donc en gros ca se fait en étant bien organisé et avec une team > 15X minimum avec 1400 pdv minimum quoi que sur cc ca doit tapper à + de 2000
Citation :
Publié par Sobek
mais petite question quand même. Si le tot est débuffé, il tape comme "l'ancienne version" ou même les cac de base ont été revu à la hausse?
Comme avant, vu que les degats sont boostés par l'agi donc les +500 de destinos.

personne ne parle du drop qui est plus que lamentable....3 h de donjon pour au final chopper 2 poil de gamino et une carapace scaratos.....et pourtant je suis enu 161 avec plus de 500 pp...

sur 15 tot , pas vu une corne tomber pas un seul dof, (ca c encore comprehensible quoi que...avec 2 mob dans le groupe qui drop un dofus...) 2 laine tot si mes souvenirs sont bons , pas pour moi mais pour la mumulle 100 pp...

bref ce tot est un radinasse tout comme le CM ce qui serais bon c'est d'ajuster le drop sur des mob qui durent + d'1 h , arriver a la fin et rien chopper ca fout les boules quand meme...
Salut,
J'ai fait un minotot hier avec une team comprenant un sacri agi et c'est passé très facilement en une trentaine de minutes.
Une fois le sacri placé entre le minotot et le minotoror, le combat se déroule très tranquillement.

Un sacri agi serait-il devenu obligatoire maintenant ?

Quand au drop il était excellent (un sabot, une laine et une corne).
Le drop n'est que hasard dans le combat mais je comprend notre betise on avait

pas un excellent debuffeur lors de notre tot ( Sorry Khaintz mais ton dragonnet

pas mieux qu'un tofu ) Les enu sont donc "presque" indispensable ? Corruption et

debuff sont la technique pour vaincre , Je pense qu'a cause de cette Maj les

ressource Tot vont vachement augmenter , Concernant le difference entre tot et

meulou , je suis d'accord la tot est plus complexe mais plein de personnes du lvl

de la pano l'ont tanfis que la meulou bien au contraire . Enfin moins de personnes
le minotot est facile lol ^^' je ne vois pas pourquoi vous pleurez.

je l'ai fais 2x aujourd'hui ! entre 45minutes et 1h de combats a chaque fois.

ma team : Feca 197, sacri 199, eni 156 et 148, iop 140 ( moi ), sadida 129, enu 166 et eca 154

il a juste fais 2 3 cc à +1000agil si non voila pas dur du tout...

( édite : c'étais un 430 au cas ou )
Citation :
Publié par NTS
le minotot est facile lol ^^' je ne vois pas pourquoi vous pleurez.

je l'ai fais 2x aujourd'hui ! entre 45minutes et 1h de combats a chaque fois.

ma team : Feca 197, sacri 199, eni 156 et 148, iop 140 ( moi ), sadida 129, enu 166 et eca 154

il a juste fais 2 3 cc à +1000agil si non voila pas dur du tout...

( édite : c'étais un 430 au cas ou )
Lolilool

On a pas tous des potes/perso 19x et plus hein.
Et c'est sur qu'il est facile avec une team du genre

...
ba surtout quand tu entend sacri 199 alias 4000 pdv mini donc c sur que apres ta de quoi encaisser deriere mais on te parlais nts d'un tot que on fesais avec une team pas forcement de se lvl la avant et qui es difficilement fesable maintenant....

Depuis quand le minotot devrait t'il etre reserver a l'elite des tranche lvl 190 ?
D'un coté, le but du topic etait juste d'informé des modifications sur le tot et pas de dire qu'il est intuable... ^^'

D'ailleurs, sur la toute premiere version en arene, malgresla surprise, une deco et qu'on n'ait pas de sacrieur on a mis 55 minutes ^^

Sinon le papy le CM 920 se torche en 20 minutes avec une bonne team ^^"
suffit d'avoir 2 eni, 1 sacri a 3000pv, 1 feca pour trev et c bon c'est facile.

vous boostez le sacri avec agil et vous bloquez le tot et c bon
OUAIS SA revient a dire ce que je dit depuis le debut Pkoi tout les mob ou boss on dois toujours se taper cette pseudo team grobeuse .

Il étais amplement faisable sans sacri avant maintenant c'est lamentable on dois chercher des sacri pour faire le tot ....
Ca fait déjà 4 places, et perso deux qui ne faisaient pas spécialement partie de la team avant les modifs.

Dommage qu'une seule technique soit si efficace qu'elle est transposable quasiment partout.

Niveau esquive Pa/PM il a pas bougé je suppose le bestiau ? :/
Citation :
Publié par feelaouf
OUAIS SA revient a dire ce que je dit depuis le debut Pkoi tout les mob ou boss on dois toujours se taper cette pseudo team grobeuse .

Il étais amplement faisable sans sacri avant maintenant c'est lamentable on dois chercher des sacri pour faire le tot ....
Comme je l'ai dis avant on a fait sans sacrieur et sans problème...

C'est juste qu'avec un sacrieur ça va toujours plus vite et que 7 joueurs sur 8 se font toujours chier

Citation :
Publié par Ghym
Niveau esquive Pa/PM il a pas bougé je suppose le bestiau ? :/
Non mais avec le calcul merdique de l'esquive un énu avec 300 sagesse vire des PM trop souvent à mon goût vu l'esquive du bestiau.
Faut arreter de dire de connerie je part en HS la je menmerde vraiment en tot

toujours le meme refain chatiment /tankage faut pas croire qu'on s'enmerde pas .

C'est sur le tot est faisable sans sacri mais avec sa doit prendre beaucoup moins

de temps
Citation :
Publié par Ifym
Non mais avec le calcul merdique de l'esquive un énu avec 300 sagesse vire des PM trop souvent à mon goût vu l'esquive du bestiau.

Avec 200% d'esquive du Minotot, 300 sagesse, ça lui donne :
140% de chance d'esquiver le premier PM
98% de chance d'esquiver le second PM
68% de chance d'esquiver le troisième PM

Ca fait assez peu de chances de ne pas esquiver au Tot...
J'ai fait le Tot, et ce sont les résultats que j'ai pu constater avec un Enutrof qui envoyait la maladresse et la jugement : très difficile de lui retirer ne serait-ce qu'un seul PM.

Tu as peut-être des screens à me montrer prouvant qu'un Enutrof arrive facilement à retirer des PMs, n'est-ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés