Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 10/07/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie à fond Dralasite il (elle?) à tout dit.
J'ai actuellement un Pandawa Force lvl 81, je suis super déçu de voir que j'arrive à battre certains Feca lvl 100-130.
La plupart des Hl que je réussis à battre, c'est parce qu'ils me prennent pour un Bouftou ou une Mama Koalak.

Vous voulez vous entrainez à faire du PvP sur du PvM?
Allez taper des DragOeufs, pour moi c'est un des seuls monstres pour lvl moyen où il faut vraiment réfléchir pour s'en sortir.

Petit anecdote, sur mon serveur nos pexeur-fou n'ont pas de pano Prespic, mais des pano Scarafeuille
Citation :
Publié par Kamya
Personnellement je trouve la nerf très bien, elle va dans le sens des évolutions prévues dans le jeu à savoir revaloriser les groupes de mobs les moins populaires.
Ils s'y prennent mal alors car revaloriser un groupe de mobs c'est lui donner de l'attrait pas en retirer à ceux qui en ont déjà car au final on déplace plus ou moins le problème...

Pour ce qui est de soloter un groupe de level 3 fois supérieur au sien je rappelle que c'est déjà le cas à bas niveau et là par contre tout le monde s'en fou...

Et au final si tous les mobs donnait la même xp on irait où on voudrait donc il n'y aurait pas de spot d'xp =>problème résolu mais c'est pas le cas!
J'ai pris 15 minutes de mon précieux temps pour tout lire et je vais vous avoué que j'ai bien ris...

C'est incroyable comme vous partez en HS total.

D'ailleurs,je vais vous suivre dans cette voie ...

Comme dit Daymo,libre a chacun de jouer comme il le veut : si quelqu'un veut chain des mobs pour xp xp xp et encore xp tout seul dans son ptit coin,vous n'avez en pas le droit (ni le devoir d'ailleurs) de dire que c'est pas bien...
Et dans une certaine façon,oui,c'est mieux qu'un jeux PS2 comme nous l'ont fait remarquer certains car justement il pourra crâner devant les autres joueurs(mmo? \o/) avec son haut level,faire du pvp multi en étant(parfois)plus efficace,etc bref chacun son ptit plaisir quoi.

J'ai l'impression que vous définnissez un MMOrpg comme un jeu où on doit tout faire en groupe,je dis pas que c'est mal d'xp en groupe,perso j'aime bien mais parfois j'ai envie d'xp seul pour après faire des trucs en groupe,encore une fois chacun son truc.

Sur ce j'espère que j'ai été (plus ou moins) clair et que vous comprenez l'idée que j'ai essayé de faire passer.

Ps: pour les HL en pano de noobs,certains préfèrent d'abord être HL pour se stuffer et apprendre a Pvp (ils auront ainsi plus de choix dans les tactiques,etc) encore une fois chacun son truc(bien sur yen a qui sauront jamais jouer mais passons)
Citation :
Publié par alanouuu
+1 y'en a un peu mare de voir que les type terre et feu son les maître de l'xp rapide quand je pense qu'un enutrof mais 2 fois voir 3 fois plus de temps a xp
Tu déconne ? Je joue / j'ai jouer Osa feu, Iop terre et Enu HL / THL , enu etait le plus rapide a xp sur pandule ...

Quand au sujet initiale, bah, je trouve ce changement légitime.
Un petit problème (personnellement), qui pour certain serveur, favorise le multi-compte ( Le mal ! ), c'est le manque de panda pour la diversité.. Ou alors les prejugés (oui oui ca existe encore) un Enutrof débuff mais 'dropera plus' alors on ne le prend pas é_x.

J'trouve ça dommage..
Mais qu'il récupère ses sorts de base c' est bien! Par contre, on agrandirait pas la salle du Toto avec ton Toro, là ils font Bobo *_*
Citation :
Publié par 2-D
Étant moi même un joueur de PS2, je peux répéter si tu le souhaite:

Si tu veux tuer des groupes de monstres qui ont 4 fois ton lvl pour te sentir fort tu peux aller jouer à des RPG sur la PS2 (Vous savez, avec le barbare lvl 27 qui tue tout l'monde]

Merci mais quand j' aurais besoin des conseils d' un type dans ton genre je te ferais signe, pour l' instant ca va, donc evite de repeter 30 fois dans le meme post ' gogo ps2 gogo ps2 '.

Devant mmo je voit pas de o, y' aurait un o qui voudrait dire only massivement multiplayer la tes propos tiendraient debout
Vais suivre également la voix du HS.

Comme disait je sais plus qui au dessus, chacun joue comme il veut, soit on pex, on pex, on pex avec ses mules, soit on joue en groupe. Enfin bref il n'y a pas de règles préalablement établit. Chacun mène son bout de chemin comme il le souhaite, arrêtez de critiquer...

Ensuite bé pour la maj' en elle même les bugs sont corrigés, y'a pas à pleurer c'est comme ça, puis c'est pas une mauvaise chose, ça rajoute un peu de piquant à cet endroit.
Et puis les classes feu/terre mine de rien elles ont quand même pas mal de "spots xp"... faut pas dire n'importe quoi quand même.

C'tout !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés