J'ai pris 15 minutes de mon précieux temps pour tout lire et je vais vous avoué que j'ai bien ris...
C'est incroyable comme vous partez en HS total.
D'ailleurs,je vais vous suivre dans cette voie  ...
Comme dit Daymo,libre a chacun de jouer comme il le veut : si quelqu'un veut chain des mobs pour xp xp xp et encore xp tout seul dans son ptit coin,vous n'avez en pas le droit (ni le devoir d'ailleurs) de dire que c'est pas bien...
Et dans une certaine façon,oui,c'est mieux qu'un jeux PS2 comme nous l'ont fait remarquer certains car justement il pourra crâner devant les autres joueurs(mmo? \o/) avec son haut level,faire du pvp multi en étant(parfois)plus efficace,etc bref chacun son ptit plaisir quoi.
J'ai l'impression que vous définnissez un MMOrpg comme un jeu où on doit tout faire en groupe,je dis pas que c'est mal d'xp en groupe,perso j'aime bien mais parfois j'ai envie d'xp seul pour après faire des trucs en groupe,encore une fois chacun son truc.
Sur ce j'espère que j'ai été (plus ou moins) clair et que vous comprenez l'idée que j'ai essayé de faire passer.
Ps: pour les HL en pano de noobs,certains préfèrent d'abord être HL pour se stuffer et apprendre a Pvp (ils auront ainsi plus de choix dans les tactiques,etc) encore une fois chacun son truc(bien sur yen a qui sauront jamais jouer mais passons)
|