La poste amaknéene, une idée oubliée?

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce qui à été annoncé par notre ami Lichen il y a de ça presque un an et demi (fin mars 2006):

Pour juin-juillet :
  • Un système de poste en jeu permettra aux joueurs d'envoyer des messages ou des colis à leurs amis.
Pour bien des points, ce qui a été dit est maintenant en jeu, mais ce point, la "poste amaknéene" est tout simplement passé à la trappe si je ne m'abuse...

Avez vous des infos la dessus, car j'etais (je suis) tres enthousiaste concernant cette peut etre future fonction...
Sauf que

Un colis, tu l'envoies où ?

Dans la nature, tu le met par terre, comme ca, dès qu'il se reco, hop il le prends ?

Nan, a mon avis, il faudra une maison pour cela

A +
Tom
Le système de poste tel que pensé par garghan et le MSPSPD serait une très bonne évolution...
Je reste navrée qu'il ne soit toujours pas implanté. Ca faciliterai franchement la vie.

Le LPN va-t-il devoir se remettre a faire des attentats?

Amanda, fan de Libera posta Nazionze
Ca pourrais profité uniquement au gens possedant une maison (mouahaha pour tout les autres )

Non, sinon c'est une superbe idée, lorsque l'on est en donjon ou autre. Ca serait vraiment bien.

J'espere que ca sera bientot mis en place.
Rooh nan , pas que pour ceux qui ont une maison !

Imaginez le gars qui débarque sur un serveur , comment va t'il faire ?

Faudrais plutôt un bâtiment dans chaque citée , ou l'on pourra déposer des colis pour X , et récupérer ceux que l'on a reçu moyennant quelques kamas : Selon les pods ou le lvl de l'objet ?
Très très bonne idée, qui enlèverait certains cotés qui ralentissent le jeu et les échanges entre joueurs...
Et tout le monde a un compte en banque... On ne le redit pas assez souvent apparement
Citation :
Publié par Etheon
*

C'est de la langue de bois ça non?

J'avais jamais pensé à ce système dans dofus mais il marche superbement bien dans les autres jeux, ce serait un vrai plus!
Décidemment, tout le monde vient jouer à Dofus... un médiateur maintenant. :]
Dans un mois, Mind actif sur le village?

Sinon, malgré l'ironie, j'me permet de donner la source.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
le systeme de poste est toujours prevu

seulement ça prend un developpement assez enorme au vu de ce qu'on veut en faire ( pas une simple poste, mais .. un truc assez enorme aussi )

et contrairement a ce qu'on peut lire ici, on met de coté le developpement des nouveautés quand y'a besoin de ressources pour travailler sur les bugs/lags

donc patoudsuit'
Les Cadeaux seraient directement envoyés sur le compte du joueur et il les

recevraient lors de sa reconnexion. Sinon c'est une très bonne idée qui donnerait

un peu plus de vivant à Dofus.
Comme ca les hackeurs pourront hacker plus vite... --'(Haha pano crak légendaire je vais pouvoir l'envoyer a mon compte ) (surtout pour ceux qui ont un pc qui rame a mort, au lieu de ouvrir 2 fenêtres Dofus, il pourront envoyer les objets/kamas hackés a leur comptes) Bref, -1
Citation :
Publié par Nunolinho
Comme ca les hackeurs pourront hacker plus vite... --'(Haha pano crak légendaire je vais pouvoir l'envoyer a mon compte ) (surtout pour ceux qui ont un pc qui rame a mort, au lieu de ouvrir 2 fenêtres Dofus, il pourront envoyer les objets/kamas hackés a leur comptes) Bref, -1

Je pense pas que cela augmentera les risques de hack, ca sera simplement un peu plus rapide mais ca n'augmentera pas le nombre de hack...

Donc je continu a penser que c'est une bonne chose
Mais qui dit poste ne dit pas forcément que des colis.
La possibilité de laisser des messages à une personne non connectée ou away serait sympa Reste le problème éventuel de flood...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés