Tu te plains de l'invasion de Fecas, et ce sur un sujet qui concerne les Eniripsas ? Va te plaindre sur un sujet concernant les Fecas alors, ou va le créer, ça ne nous concerne pas. Surtout que notre rôle défensif à la Feca, donc protection au bouclier, a été diminué avec notre seul sort ''Feca'' qui redevient un peu plus aléatoire comme au niveau 5 (Je viens de vérifier, il semblerait que le mini reste à 6, le maxi reste à 35, donc ça correspond au niveau 5 + 5). En contre-partie, on gagne une souplesse dans l'utilisation. En solo on y perd, en multi on y gagne.
Tu te plains ensuite de notre omni-présence en donjons. As-tu imaginé qu'en réduisant nos capacités défensives, cela contraindrait les groupes à s'orienter encore plus vers la recherche de défense ? Les personnages d'attaque ne peuvent généralement pas contenir efficacement les différents monstres dès qu'il y a surnombre ou un terrain trop large.
Je ne dis pas que nous ne sommes pas d'accord pour perdre de notre pouvoir défensif, mais en contre-partie il faudrait peut-être que les autres classes puissent suivre le mouvement, et surtout que l'on puisse suivre nous aussi. Il me semble que tout Eniripsa est d'accord pour perdre en soins personnels pour gagner en souplesse de déplacement.
Personnellement je le sais, nous le savons presque tous, un jour nous devrons affronter une nouvelle diminution du côté pouvoir défensif, soit dans les boucliers, soit dans les soins, soit dans la vie, car il y a clairement un problème dans l'accumulation de ces 3 éléments.
En attendant, il est impossible de faire des modifications trop brutales, car notre classe n'est pas assez souple pour affronter tous les problèmes, on doit se baser uniquement sur notre équipement.
|