Publié par jeune-demon
Pour Floc
T'est gentil mais quand tu compare un sort fait le bien
dévouement level 5 => +2pa assuré
Stimulation level 5 => 1/2pa
donc stim donne bien moins de pa que dévouement au level 5 , sans parler du confort que sait de prévoir sa stratégie en fonction de se boost fixe
Sinon ici c'est un topic qui parle des eni on a pas à être condescendant et a accepter des remarques/raisonnements infondé pour vous faire plaisir. Même l'empathie a ses limites
je te remercie, mais quand tu compare un sort fait le bien, mais vraiment bien et avant de te lancer dans ton empathie, calcule, prend le temps de réfléchir à plusieurs implications, regarde les sorts...
Mot de stimulation lvl 5: durée 5 tours , donc si je calcule: 5 x 1,5 + 1,5 au moment du lancer... relançable tous les 5 tours donc pas de tour d'attente: total: 7,5 + 1,5 en moyenne autrement dit 9Pa en plus pour un coup de 2 sur 5 tours d'utilisation et pas de tour de latence.
Dévouement lvl 5: 2pa, 2 tours, perte de 3Pa au moment du lancé, je te fais le calcul: 4Pa en plus + 2 Pa le tour du lancer, par contre entre - 1-3Pa généralement avec le nouveau taux d'esquive: soit au total 6 - (1-3Pa) donc 5à3Pa en plus. Je t'accorde par contre le fait que c'est plus pratique d'avoir quelque chose de fixe pour bâtir une stratégie, c'était l'avantage de dévouement sur stimulation lvl 5 avec stimul lvl 6 c'est avantage n'est plus là. La portée la durée sont largement du côté de stimulation. Je te laisse toi-même faire le calcul, mais sur 15 tours, je te promets que la différence se fait vraiment sentir (j'ai pris 15 tours pour avoir un multiple de 3 et de 5).
allez, je vais te faire le calcul dévouement: 5 x 3-5 Pa en plus, en gros 15-25 (30 si tout esquivé ce qui n'est plus possible à l'heure actuelle) pa en plus pour un cout de 10Pa, stimulation 3 x 9: 27 pour un coup de 6Pa (et entr 3-24 points de vie en moins). En gros c'est du simple au double l'intérêt comparé des sorts, mais je te concède encore une fois l'histoire des Pa fixes qui sont un avantage (problème résolu avec stimul lvl 6)
Voilà la comparaison est faite, si jamais tu peux toujours me dire si j'avais raison ou non, je suis pret à discuter mais pas dans le vide en essayer de partir de chiffres les plus complets possibles
|