si les eni été si "abusay" que ca , je pense que il y aurai un nombre d'eni comparable avec les sadi/xelors/sram
Bisarrement, il y a autant d'eni (voir moins) que d'osa voir cra , les 2 classes avec le panda considérées comme weak ( quoi que étant eni , je trouve les osa abusay par ce que je peut pas les battres a cause de leur dragonnet => je doit faire un post ouinouin ??  )
je trouve donc bizarre que une classe soit disant "abusay" soit en nombre si infime, il y a un truc qui cloche non ? (dans n'importe quel mmorpg, jeu pc , de combat voir de stratégie, ce sont toujours les classes/équipes/personnages les plus fort qui sont en surnombre, pas l'inverse)
je rappelle que :
- les eni baguette peuvent pas taper au cac=> ils doive utiliser 1 sort avant de faire du cac(frayeur)
- les eni on pas de sort d'attaque a longue porté : (mot interdit a 4po NON BOOSTABLE)
-les eni frappe que FEU , exclusivement FEU ,que avec l'élément FEU ( c clair ?) (oui ils peuvent avoir les sort commun a 7 8pa l'utilisation, top a HL)
- les eni ont aucun sort qui leur rajoute des PM=> ils se traînent comme des tortues
suffi de 3 neurones pour buter un eni ( sauf pour certaine classe qui sont notre cible de choix : il y a des classe que je poutre tranquillement (cra , feca ) et d'autre qui me poutre sans lever le petit doigt ( osa , sadi ) .je me plaind pas , c normal , comme pour toute les classe: on a tous nos proies et nos prédateur )
|