La classe qui reste telle qu'elle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lordwawasky
HS/ Evidemment, si tu joue comme un bourrin, sans un poil de tactique tu ne risques pas de gagner, ni contre des Fecas, ni contre aucune autre classe.../HS

Sinon, les Enis ont subit un gros nerf aussi, la Xyo étant nerfer (trop?), qui peut se comparer a celui des Xelors...

Lord
Le gros nerf de la xyothine implique juste de changer d'arme, mais le problème reste le même, tant que des sorts trop puissant ne seront pas changé. Si je posts ici c'est que je trouve vraiment dommage d'avoir pas inclus maintenant la baisse des énis en même temps que la baisse des classes dominant le PvP, là ca va être une plus grande promenade encore pour les énis, déjà que pour les tuer, il fallait être généralement Sram, Sadi ou Ecas ou xelor, mais là avec la baisse de 3 de ces 4 classes ca va être chaud. L'éni va être pratiquement intuable.
Sinon oui, il y a bien eu le truc des + soins, mais au final cette mise à jour a bien aidé les énis avec les objets résistances les boucliers.
A mon avis tant que des sorts clés comme régénération, réconstitution prévention ne sont pas remis en question quand aux capacités, je trouve dommage de taper 3 classes (Sram, Sadi, xelor) sans s'occuper de celle qui balaie tout.
J'ai encore fait des tests sur la beta, en ayant l'équipement le plus adéquat (dégâts important, perte de Pa et max d'agilité) anti-éni je me fais laminer même avec 20-30 lvl de différence.
Vous parlez d'enis increvables, mais quelle est la proportion d'enis increvables sur la totalité des enis ?
Les enis non hl se font one shooter en permanence. Les moyens levels arrivaient à bien s'en sortir en se boostant de regen pendant quelques tours d'invisibilité, ce qui n'est plus possible à l'heure actuelle.
A force de râler contre 2-3 enis que personne n'arrive à tuer, tous les petits enis derrière trinquent. Changer toute une classe pour 2-3 persos abusays est ce vraiment la solution ?
Citation :
Publié par Jaellya
Changer toute une classe pour 2-3 persos abusays est ce vraiment la solution ?
Tout eni lvl>130 sachant jouer peut rentrer dans le sac
2-3 perso in tuables ?

Franchement suffit d'un peu de jugeote et de patience...

C'est sur que eni c'est dur, les HL sont récompensés de leur effort (quand ce ne sont pas de simples mules)

Mais j'en connais plus de 3 qui sont in tuables je te promet...
Pour les 2-3 du fond qui oublient de prendre en compte tous les éléments :
Un Eni 120+ intuable n'est pas un eni qui sait jouer, c'est un Eni qui sait s'équiper. Il n'y a pas besoin de savoir jouer quand on a l'équipement pour être intuable. Et vous savez quoi ? Pas besoin de savoir jouer non plus pour faire durer un match contre un Eni, et le rendre quasi-interminable voir interminable, pour la majorité des classes.

Petit rappel : pour pouvoir tuer un ennemi, il faut pouvoir le taper plus que sa capacité de régénération, ce qui s'applique aussi aux ennemis de l'Eniripsa.
Passer le niveau 120, les armes avec vol de vie dont quand même légions, et en plus ces mêmes armes ne sont pas dans la liste des plus nulles en terme de force de frappe. Il y a aussi d'autres sorts, mais en plus petits nombres, qui permettent de récupérer de la vie.

Enfin... Depuis la suppression des conditions de grade sur les armes et équipements, cette partie du jeu n'étant absolument pas intéressante en Eniripsa quand on a pas 4 ou 5 styles de jeu.
Citation :
Publié par -Telia-
Pour les 2-3 du fond qui oublient de prendre en compte tous les éléments :
Un Eni 120+ intuable n'est pas un eni qui sait jouer, c'est un Eni qui sait s'équiper. Il n'y a pas besoin de savoir jouer quand on a l'équipement pour être intuable. Et vous savez quoi ? Pas besoin de savoir jouer non plus pour faire durer un match contre un Eni, et le rendre quasi-interminable voir interminable, pour la majorité des classes.

Petit rappel : pour pouvoir tuer un ennemi, il faut pouvoir le taper plus que sa capacité de régénération, ce qui s'applique aussi aux ennemis de l'Eniripsa.
Passer le niveau 120, les armes avec vol de vie dont quand même légions, et en plus ces mêmes armes ne sont pas dans la liste des plus nulles en terme de force de frappe. Il y a aussi d'autres sorts, mais en plus petits nombres, qui permettent de récupérer de la vie.
Pour la première remarque, je tiens à te préciser que c'est en l'état actuel de la situation de la prochaine MaJ juste faux... tu es généralement immobilisé complètement pendant 3 tours, servant de cible aux baguettes
Deuxième
Vu que la capacité d'un bon éni de régénération est de 300-500 points en moins de 7 tours de 1500-2000 points tous les 7 tours et de protection de 100-200 2 tours sur 5 tu m'expliques comment faire ? Sachant que les bonnes armes vol de vie ont passé à 2 mains
Tu empêches l'Eniripsa de se servir de son arme, qui est sa meilleure attaque et qui comporte toujours une faille quelquepart en possession d'un Eniripsa ?
En tous les cas, c'est toujours sur cette vue que chacun de mes adversaires basait sa tactique en combat. Les rares fois où j'avais pu effectivement taper avec mon arme, c'est quand l'immobilisation n'était pas assez effective pour m'empêcher le déplacement, ou bien une unique fois quand la supposition du type d'arme était erronée (Supposition : baguette; Réelle : épée) et que j'ai pu bloquer mon adversaire qui m'avait de toute façon immobilisée.

De plus, l'approche s'en trouve facilitée, l'Eni n'ayant plus l'invisibilité pour tenter d'avoir l'initiative et donc de taper en premier.
Il faut généralement juste l'équipement adapté à l'équipement de l'Eniripsa, et connaître son arme, pour pouvoir adopter une tactique pour rendre le combat long, très long... très très long...
Pour rappel, la seule solution face à un énis c'est de le bloquer au CaC avec un truc dans le dos, mais je te laisse imaginer la difficulté de bloquer un énis qui n'est pas bête, qui sait qu'il ne doit pas être bloquer et qui utilise un sort qui s'appelle dans la beta mot d'immobilisation qui maintenant bloque tout adversaire (plus de Pm) pendant 3 tours.
Et après, une fois que tu l'as bloqué, il faut encore avoir plus d'agilité et paf comme par miracle, l'énis à compris cela, je ne préjuge pas de l'intelligence des énis...
et là si par miracle tu l'as bloqué, il faut encore taper, éviter les mot épines qui sont plus puissant maintenant que les contres des xelors... etc.

Tout ceci pour dire quoi... juste pour dire que telia j'apprécie ton analyse, je me fie moi plutôt sur mon jugement à HL ou THL pour estimer qu'une des classes dominantes n'a subit aucune modification importante ou presque, tandis que les autres ont bien baissé. Au contraire, en l'état de la Beta, les avantages indirectes ne font que renforcer l'énis.
(pour info hier j ai batut un eni 12* a la deco car il faus une force de frappe enorme pour en tuer un )

Sinon je fairais bien mts de regene passer a 5 max par perso ( car en pvm je vois jamais d eni avec + de 5regene sur soit ) se qui eviterais les 7 mots de regene XD
Citation :
Publié par Floc
Tout ceci pour dire quoi... juste pour dire que telia j'apprécie ton analyse, je me fie moi plutôt sur mon jugement à HL ou THL pour estimer qu'une des classes dominantes n'a subit aucune modification importante ou presque, tandis que les autres ont bien baissé. Au contraire, en l'état de la Beta, les avantages indirectes ne font que renforcer l'énis.
Ca m'étonnerai très très fort que mot d'immo/glyphe d'immo & Co restent tels quels.

Et a mon avis le rééquilibrage va pas s'arrêter la, ça doit juste être plus compliqué de nerfer les eni sans tuer le PvM HL que de nerfer les sadis dommages.

Bref attendez un peu avant de gueuler ...
Citation :
Publié par Nywel
Ca m'étonnerai très très fort que mot d'immo/glyphe d'immo & Co restent tels quels.

Et a mon avis le rééquilibrage va pas s'arrêter la, ça doit juste être plus compliqué de nerfer les eni sans tuer le PvM HL que de nerfer les sadis dommages.

Bref attendez un peu avant de gueuler ...
J'espère aussi, toutefois, j'ai choisi de tester la Beta test et de rendre compte de la situation actuelle pour essayer de se rendre compte des problèmes concrets de la version. Il me semble que c'est le but de la Beta Test, trouver les problèmes ou les disproportions. Tant mieux si cela change dans l'avenir, ce n'est pas moi qui peut faire ce changement, mais par contre je peux rendre compte du problème actuelle dans la beta et faire des tests et en parler
Citation :
Publié par Jaellya
A force de râler contre 2-3 enis que personne n'arrive à tuer, tous les petits enis derrière trinquent. Changer toute une classe pour 2-3 persos abusays est ce vraiment la solution ?
Je me permet de rebondir juste là-dessus: c'est pile poil ce qu'il est arrivé aux xelors. Pour 3 xelors HLs ayant 600 en sagesse et renvoyant un peu trop, on a nerfé les deux sorts de renvois.
Alors pour répondre à ta question, oui, cela semble bien être la solution de changer toute une classe pour 2-3 persos abusays...

- Bya -
Au sujet des enis, le problème est extrêmement vieux.

Depuis le début de dofus, ou presque, pour tuer un eni il faut pouvoir le "one shooter".

En PvM, jouer eni a deux conséquences. La première étant de pouvoir vaincre presque tous les types de groupes de monstres. La seconde étant d'avoir une plus faible puissance de frappe par rapport à d'autres classes rendant la progression en lvl plus faible (même si certaines baguettes ont changé ce point de vue).
A ce niveau la, il n'y a pas beaucoup de solutions, si la puissance des enis est jugé trop importante, il ne reste plus qu'à diminuer les sorts ou supprimer des bonus soins à tous les objets en donnant...
Il est aussi possible de rabaisser certaines baguettes, mais si les baguettes sont trop diminuer, les enis changeront simplement d'armes.

En PvP, l'idée principale pour lutter contre l'omnipotence des enis a été la mise en place des bonus soins.
Mais en parallèle, plusieurs autres choses ont favorisées les eni haut lvl :
- les sorts lvl 6 rendant plus utile l'intelligence,
- les boucliers et objets donnant des nombreux % de resistances,
- la volonté d'avoir des joueurs haut lvl avec beaucoup plus de pdv rendant plus tactique le PvP.
Ces points la ont beaucoup joué en faveur des enis pour le PvP.

Personnellement, j'aurai bien une idée pour équilibré les combats avec des enis au niveau du PvP. Il suffirait simplement de ne pas autoriser le port de boucliers, ou de les rendre plus faible pour les enis (on peut imaginer aussi brider le % de résistance max des eni à 30% au lieu de 50% comme cela me semble être le cas actuellement pour toutes les classes).
Bon bon je voi que les délires paranoïaques de certains sur les eni n'ont pas cesser

Je vais commencer par poser quelques questions:

"est-ce que vous avez fait l'effort de lire le topic eni du forum officiel ou l'on explique comment nous tuer avec toutes les classes ou presques ?"

"est-ce que vous avez lu le wiki eni pour savoir comment marche les sorts avant de critiquer ?" (la je doute car voir certain râler sur bouclier + prevention "abused" alors que prevention retire le bouclier et que donc tu te retrouve a perdre plus de pv sous prev que sans c'est risible)

"Vous contentez vous de parler de choses que vous n'avez jamais expérimenté ?"

"Pratiquez vous le pvp THL contre eni?"

Deja avant cette mise a jour les eni étaient tous vulnerable contre des mecs qui c'etaient préparés un minimum au combat ( et qui avaient réflechi a une tactique )

Donc il n'y avait déjà pas d'abus particulier

Maintenant avec cette maj l'eni perd bien plus que ce que vous voulez bien voir

L'eni PERD la possibilité de mettre ARME UTILE + BOUCLIER, ainsi il l'est devenu impossible de trouver une arme %terre ou +pm ou qui cogne fort ou tous simplement avec des bonus agréable pour un eni qui soit a une armes a 1 mains.

L'eni si il veut taper un minimum perdra donc toutes formes de defense ce qui le rendra extrêmement vulnerable (et oui car les bouclier je vous le rappel sont la parce que toutes les armes (sauf quelques exceptions) sont taillées pour le pvm donc tuer des gros monstres a xxxxxxpv et xxx% en gros le retour du one shoot des enis. De plus quand je vous entend pleurer sur l'agi des eni je rigole un eni qui est équipé combat aura au maximum 250agi et encore il a fait des sacrifices ne me dites pas que les autres classes THL ne peuvent pas y arriver. Il est donc toujours facile de bloquer un eni.

L'eni si il choisi la voie de la defense pure pour tuer a l'usure (comme c'est mon cas) se retrouve privé de l'ourderie (baguette apportant %terre/int/agi/soin/vita/pm) , il lui est impossible pour lui de retrouver une armes similaires (aucune armes a une main ne filant de bonus pm OU %terre après cette maj et une seul offrant un bonus int/agi raisonnable). Du coup cette eni n'arrivera plus a parer les coups aussi bien , ne résistera sans doute plus a la colère, perd du +soin et perd une parti d'int/agi.

L'eni ne peut plus profiter de l'invi pour se préparer

Au final les eni sont réellement devenu plus fragile des qu'ils souhaitent faire quelque dommages et leur capacité a encaissé les coup a été largement diminué par la diminution de plusieurs paramètre des eni resists

Bien sur se sont des modifications détournées qui ne se voi que si vous vous donnez la peine de réfléchir plus de 2 secondes au lieu de juste regarder la liste des sort modifiés

Comme la dit quelqu'un. "chez les eni c'est l'équipement qui fait la différences pas ses sorts" et côté équipements on a subit un nerfs des plus sévères

Attention le nerfs était justifié mais vous ne pouvez pas dires que les eni n'ont pas subit de modifications sous prétexte que vous refuser de voir plus loin qu'une bêtes listes de sorts, vous feriez mieux de lire le post de lichen en entier et de bien regarder la listes des items modifiés et de refaire une analyse

Ps :

floc au lieu de te baser sur les sorts de ta mule va faire du pvp avec tu va beaucoup moins rire et t'est pas prêt d'être grade 10 (prevention est vraiment bof voir inutile en pvp des que tu touche des "vrai bouclier")

inooni j'ai toujours trouver ridicule que selon toi un feca doivent gagner contre un eni... car un feca c'est une frape de moule qui réduit presque tout / un eni c'est une frape de moule qui se soigne. Tu t'attendait a quoi ? Nous on viens pas râler parce qu'on vous tu pas ou que vous avez la possibilité de vous soigner alors que ce n'est pas via un sort de classe

Edit : un devs a dit qu'il allait modifié "les sorts a retraits de masse" pour qu eles classes dominantes dans ce type de retrait soit favorisé
Donc mot d'immo/silence; glyphe d'immo/silence ; fleche d'immo vont surement être revu
Idem chez les xelors mais nous on a subit les nerfs des deux cotés sorts + équipements.
Citation :
Publié par lepop
Idem chez les xelors mais nous on a subit les nerfs des deux cotés sorts + équipements.
J'ai vu aucune modif concernant l'equipement xelors cite moi un marto rabaissé?

Ou alors ta pas dépassé le stade du xelor ful picpic et c'est malheureux pour toi
Il parle bien évidemment de la panoplie presnoob qui permettait de soloter pas mal de mob sans le moindre risque car avec cette merveilleuse panoplie les mobs ne pouvaient infliger aucun dégâts.

Pour le mot d'épine, que "contre" lvl 5 soit moins efficace que mot d'épine lvl 5 est tout à fait logique? Mot d'épine un sort qui s'obtient au lvl 31 et contre au lvl 1, il y avait un énorme malaise avant car contre était plus puissant qu'épine alors qu'il y a 30 lvl d'écart. Par contre au lvl 6 "contre" dépasse l'efficacité de mot d'épine ce qui est logique vu qu'il s'obtient au lvl 101.
La seule petite différence c'est que certains xelors ont basés TOUTES leurs stratégies sur base de ce sort et qu'on vient le massacrer. Alors pour ceux qui s'en servaient comme bonus, ça ne changera pas forcément grand chose mais pour ceux pré-cités, ben ils peuvent jeter leur petit xelors préférés à la poubelle...

Et autant que je sache, je ne connais aucuns enis qui ne se basent que sur le renvoi de mot d'épine pour jouer...

Imagine un peu qu'on vienne te passer le mot de régén en soins boostés par la chance (c'est vrai après tout, busays en pvp non?), t'auras à peu près une idée de la situation dans laquelle ils sont... Un peu d'empathie ne fait jamais de mal.

- Bya -
Citation :
Publié par jeune-demon
J'ai vu aucune modif concernant l'equipement xelors cite moi un marto rabaissé?
pour info on a deja eu un nerf des marteaux a une mise a jours précédente, et pour etre un peu original il n'ya pas que des marteaux dans dofus, il ya aussi des baguettes pour qui les xelors ont un bonus de 30% et ho la jolie baguette houffe qui passe a deux mains rhooo j'en fais quoi de mon bouclier feudala ??? et voila comment on peux aussi etre touché par le nerf des eni en etant xelors.

Citation :
Publié par jeune-demon
Ou alors ta pas dépassé le stade du xelor ful picpic et c'est malheureux pour toi
Ne t'inquitete pas pour moi, je suis loin de la picpic et je ne l'ai jamais utilisé pour ma part.
Citation :
Publié par Bya
La seule petite différence c'est que certains xelors ont basés TOUTES leurs stratégies sur base de ce sort et qu'on vient le massacrer. Alors pour ceux qui s'en servaient comme bonus, ça ne changera pas forcément grand chose mais pour ceux pré-cités, ben ils peuvent jeter leur petit xelors préférés à la poubelle...

Et autant que je sache, je ne connais aucuns enis qui ne se basent que sur le renvoi de mot d'épine pour jouer...

Imagine un peu qu'on vienne te passer le mot de régén en soins boostés par la chance (c'est vrai après tout, busays en pvp non?), t'auras à peu près une idée de la situation dans laquelle ils sont... Un peu d'empathie ne fait jamais de mal.

- Bya -
Tous les enis passeront à la pano minotot?
Non je comprends ce que tu veux dire mais les enis trouveront tjs quelque chose

pour s'adapter car comme dit plus haut leur puissance depend grandement de

leur equipement? Cependant une diminution telle que la decrit meringue fraise

aurait des consequences desastreuses str un aspect du jeu que beaucoup d'entre

vous oublint le pvm. Et oui Dofus est un MMOrpg et une team sans eni qui soigne

bien est une team morte dans tous les cas de figures a hl.

La solution serait de separer pour chaque classe les effets des sorts en pvm et en

pvp comme les bouliers par exemple mais je doute que cela soit possible, c'est le

meme probleme que les classes debufeuses: en pvm lorsque l'enu ou le sadi

debuf un foux qui a +15000 pdv on est content de l'avoir , mais quand en pvp ils

desenvoute on l'aime beaucoup moins voila pourquoi l'equilibrage est si

compliqué.
Citation :
Publié par Floc
Pour rappel, la seule solution face à un énis c'est de le bloquer au CaC avec un truc dans le dos
Faux : la solution c'est d'éviter le CaC de l'Eni. J'ai d'ailleurs cité un rapide exemple qu'une erreur d'appréciation de mon arme m'avait permis de gagner, chose que je n'aurais jamais pu faire si mon adversaire m'avait tout simplement évité quand j'avais une épée comme arme et non une baguette.

De toute façon, ne serait-ce que pour bloquer ou éviter un Eniripsa, toutes les classes ayant à disposition un sort de déplacement auront un avantage et pourrait se rapprocher ou éviter l'Eniripsa. Les classes concernées sont au nombre de 8, même si l'avantage m'a l'air moindre chez les (Edit Enutrofs.
Parmi les autres classes, nous avons les Crâs qui ont quelques moyens pour bloquer un Eni, les Osas qui ont un dragonnet qui est une plaie pour la majorité des Enis.
Cette analyse est faite pour un Eniripsa combattant un adversaire autre qu'Eniripsa ou Panda. Pour Eni contre Eni, ce n'est pas votre problème, pour Panda contre Eni, je ne connais pas suffisamment les Pandas, et je ne les ai jamais vus à l'oeuvre, pour pouvoir juger de quelquechose.

Ce que l'on perçoit dans les volontés des devs pour le rééquilibrage Eni, c'est marquant qu'ils veulent réduire la capacité d'un Eni à avoir une excellente force de frappe, avec une excellente résistance pour d'excellents soins.
Mais ils prennent aussi en compte que pour les soins, il faut du temps de préparation, ce que l'on a plus forcément sans invisibilité.
Ils prennent aussi en compte que la performance des soins viennent de l'équipement +soins, ce qui ne peut plus vraiment être retiré. Il y a peut-être une refonte sur le calcul des soins via +soins qui pourrait être fait, mais ça ne peut pas se faire à la légère.
Ils prennent aussi en compte que les %age de résistance de l'Eniripsa, tous les autres y ont accès, et qu'un nerf de ce côté risque plus de géner tous les autres sauf Feca que les Enis.
Ils prennent aussi en compte que la force de frappe des Eniripsas vient des armes, et qu'un changement de ce côté a des répercussions chez toutes les autres classes ou presque, et que ça renforcerait relativement de toute façon le côté défensif de l'Eniripsa, qui est le point qu'on lui reproche.
Non mais moi je râle pas contre les enis. Le pvp je m'en fous complètement, j'aime pas. Alors le ptit eni qui me fait du 120 au mot soignant en me mettant un regén de 50, j'aime bien et je ne veux pas le voir disparaitre.

Mais la on parle bien d'une implication PvM, et qui fait mal vu que certains joueurs passent de "J'ai vraiment trop facile à powner tout ce qui passe" à "J'en touche plus une contre tout ce qui passe".

Et la j'ai vraiment l'impression que la MaJ sur les +dom est restée en travers de la gorge de pas mal de gens pour être si satisfait du massacre de contre.

J'suis pas full sagesse, la MaJ va me faire quand même bien mal dans mes ptites habitudes dofusiennes, mais bon, comme à chaque fois, ca va passer (Ahlalala le bon temps du double contre pendant 1 tour *Souvenirs, souvenirs*)...

Mon exemple n'était pas du tout une proposition (ce qui serait ridicule) mais était juste la pour illustrer plus ou moins l'effet de la MaJ sur les xelors sagesse (en partant du principe qu'on parlait bien d'un eni intel, l'eni chance, lui, ca le ravirait ).

- Bya -
Citation :
Publié par Ixunomei
Pour le mot d'épine, que "contre" lvl 5 soit moins efficace que mot d'épine lvl 5 est tout à fait logique? Mot d'épine un sort qui s'obtient au lvl 31 et contre au lvl 1, il y avait un énorme malaise avant car contre était plus puissant qu'épine alors qu'il y a 30 lvl d'écart. Par contre au lvl 6 "contre" dépasse l'efficacité de mot d'épine ce qui est logique vu qu'il s'obtient au lvl 101.
Désolé de te contredire mais en l'état de la situation, contre lvl 6 devient juste moins puissant que mot épine, pourtant c'est un sort lvl 6...

Sinon tu m'as presque fait rire en discutant du lvl d'obtention du sort... car là, amuse-toi à comparer mot stimulant et dévouement... tu verras il y a comme une différence mais à l'inverse... et même au lvl 5, mot stimulant donne au final plus de Pa que dévouement lvl 5, hors dévouement s'obtient bien plus haut...
Pour lepop

Donc c'est bien ce qui me semblait tu parle pour ne rien dire, cette maj m'apporte aucune modification de l'équipement des xelors.Les devs ont implanté une armes de classes a toi de l'utiliser si tes armes de type secondaire ne sont plus si bien c'est normal après tout elle sont SECONDAIRE et pas PRIMAIRE (et aucun marteaux na subit de nerfs a cette maj).
Puis ne viens pas nous raconter les maj d'il y a 50ans ou je te sort les maj eni et tu pourra constater que nous sommes la seule classe a n'avoir subit que des nerfs.

Pour bya

Désolé mais baser toutes ta stratégie sur un sort est déjà a la base très risqué. Surtout quand se sort a subit une maj multipliant sa puissance par 50, le taux de chance qu'il subissent un nerf était assez grand. Car désolé mais si pour toi la bonne époque c'est "ah les double renvoi c'était bien" moi c'est "ah le temp ou les dommages renvoyé étaient fixe et ou la sagesse ne changeait rien"
Comme quoi il ne faut pas toujours vouloir retrouver les choses comme elles étaient avant

Pour Floc

T'est gentil mais quand tu compare un sort fait le bien

dévouement level 5 => +2pa assuré
Stimulation level 5 => 1/2pa

donc stim donne bien moins de pa que dévouement au level 5 , sans parler du confort que sait de prévoir sa stratégie en fonction de se boost fixe

Sinon ici c'est un topic qui parle des eni on a pas à être condescendant et a accepter des remarques/raisonnements infondé pour vous faire plaisir. Même l'empathie a ses limites

edit : lepop tu a mp je te laisse te corriger avant de le faire pour toi tu en sera un chouille plus credible dans tes interventions futures (et oui se renseigner fait parti du minimum requit pour debatre)
Citation :
Publié par jeune-demon
Pour Floc

T'est gentil mais quand tu compare un sort fait le bien

dévouement level 5 => +2pa assuré
Stimulation level 5 => 1/2pa

donc stim donne bien moins de pa que dévouement au level 5 , sans parler du confort que sait de prévoir sa stratégie en fonction de se boost fixe
C'est vrai que la zone de stimu est a peine plus grande que celle de dévouement...

Ps : Encore une fois, je suis neutre dans ce débat, trouvant les modifs très bien à l'heure actuelle... J'observe juste de la mauvaise foi de chaque côté, chacun montrant la brindille dans l'oeil de l'autre au lieu de s'enlever la poutre enfichée dans le sien Le souci étant que les propositions raisonnables sont englouties sous un flot de propals absurdes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés