Metis |
Dernières publications

Merci, c'est ce que je redoutais ^^ pas looté encore.. j'y retourne donc ! ... Lire la suite

Au sujet de l'item qui donne cette quête, vous rappelez-vous sur quels mobs vous l'avez droppé ? Merci d'avance de votre aide... Lire la suite

J'ai décimé des troupeaux de loups et autres bestioles aux Bois Meurtris mais impossible de loot ce satané item... Suis-je sur ... Lire la suite
Merci de ta réponse ^^ Bon bah, je vais continuer hein... Je ne vois que çà à faire ! :sanglote: Et tant pis pour BB, qu'elle s... Lire la suite

Seul point négatif pour ma part, c'est le fait de devoir t'approcher et te mettre bien en face de l'adversaire pour pouvoir l'a... Lire la suite

+1 ici ! deux deco consécutives et là impossible de me connecter... je ne parviens pas à obtenir l'ecran de sélection des perso... Lire la suite

Pour info (ou pour rendre la solution plus confuse, je ne sais pas), je l'ai trouvé hier soir au point 3 ou D (ruisseau des âme... Lire la suite

Merci Ixu, J'ai commencé dès hier soir le fendoir... Reste plus "qu'à le passer feu" !!! Pas une mince affaire mais bon, j'ins... Lire la suite

Bonjour à tous, Je demande conseil à mes confrères ailés : quelqu'un a déjà testé un fendoir tichaud fm feu à 80% ? Je suppose... Lire la suite
Merci pour ta réponse, rapide qui plus est ! Mais à la lecture de ta réponse, il me vient une autre question : aurais-tu des su... Lire la suite

Bonjour, Pour ce qui est de la mise à jour du site JOL, je ne peux rien... :chut: En revanche, je te confirme bien que les amu... Lire la suite
Jeux
Metis joue à :
Aion (depuis 2009) |
Metis a joué à :
Champions Online (2009) | Flyff: Fly For Fun (2007-2009) | DOFUS (2006-2008) |