Metis

Dernières publications

RSS
28 May 2011 à 07:43 - Messages
14 April 2011 à 08:50 - Messages
Merci, c'est ce que je redoutais ^^ pas looté encore.. j'y retourne donc ! ... Lire la suite
13 April 2011 à 14:48 - Messages
Au sujet de l'item qui donne cette quête, vous rappelez-vous sur quels mobs vous l'avez droppé ? Merci d'avance de votre aide... Lire la suite
10 March 2011 à 16:38 - Messages
J'ai décimé des troupeaux de loups et autres bestioles aux Bois Meurtris mais impossible de loot ce satané item... Suis-je sur ... Lire la suite
Merci de ta réponse ^^ Bon bah, je vais continuer hein... Je ne vois que çà à faire ! :sanglote: Et tant pis pour BB, qu'elle s... Lire la suite
26 January 2011 à 08:49 - Messages
Seul point négatif pour ma part, c'est le fait de devoir t'approcher et te mettre bien en face de l'adversaire pour pouvoir l'a... Lire la suite
19 December 2010 à 08:47 - Messages
+1 ici ! deux deco consécutives et là impossible de me connecter... je ne parviens pas à obtenir l'ecran de sélection des perso... Lire la suite
11 February 2010 à 09:28 - Messages
Pour info (ou pour rendre la solution plus confuse, je ne sais pas), je l'ai trouvé hier soir au point 3 ou D (ruisseau des âme... Lire la suite
22 November 2007 à 09:29 - Messages
Merci Ixu, J'ai commencé dès hier soir le fendoir... Reste plus "qu'à le passer feu" !!! Pas une mince affaire mais bon, j'ins... Lire la suite
21 November 2007 à 13:46 - Messages
Bonjour à tous, Je demande conseil à mes confrères ailés : quelqu'un a déjà testé un fendoir tichaud fm feu à 80% ? Je suppose... Lire la suite
Merci pour ta réponse, rapide qui plus est ! Mais à la lecture de ta réponse, il me vient une autre question : aurais-tu des su... Lire la suite
30 August 2007 à 13:53 - Messages
Bonjour, Pour ce qui est de la mise à jour du site JOL, je ne peux rien... :chut: En revanche, je te confirme bien que les amu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Metis n'a publié aucune critique de jeu.