Tailleur - Cuir de qualité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-ce quelqu'un parmi vous aurait looté l'objet lançant la quête pour obtenir la recette permettant de fabriquer du cuir de qualité ?

Si oui, dans quel coin, quel niveau, quel mob ?

En effet, j'ai bien réussi à obtenir celle pour le tissu mais impossible de mettre la main sur celle du cuir. (A moins que je ne me fourvoie et que ce soit pas de cette façon qu'on l'obtient)

Merci d'avance.

Thrawn
Citation :
Publié par BigThrawn
Bonjour,

Est-ce quelqu'un parmi vous aurait looté l'objet lançant la quête pour obtenir la recette permettant de fabriquer du cuir de qualité ?

Thrawn
Bois meurtris normalement, sur les animaux de la zone. Ou alors une instance avec des animaux de niveau équivalent comme la cascade infecte.

Normalement, les deux doivent se trouver dans la même zone, l'un sur des humanoïdes et l'autre sur des animaux.
Sinon ,les recettes ,tu peux les acheter en étant ami avec certaines faction .. Du genre , le tissu léger duveteux te donne une recette que tu peux avoir en étant ami avec les garde-je sais plus quoi ... Donc limite ,c'est loin d'être obligatoire de loot les items ,vu que tu pourra récup les recettes plus tard ^^
J'ai eu l'objet ce matin dans les bois meurtris effectivement, soit sur les loups, ou les sortes de hyènes qui sont pas loin de la ville qui a un téléporteur (je faisais la quête qui demande 4 machins de loups et 6 de hyènes) mais il me semble bien que c'est en effectuant un depecage, pas dans le butin.

De même pour le bois, dans la même zone.
Des recettes "de Qualité" obtenues via ces quetes demandent, côté Renégâts, une Faction inconnue pour moi au niv. 30.

De mémoire c est La Garde Runique.
Vous savez à quoi correspond cette faction? Bug de traduc? Il faut que je sois Ami avec eux & j'ai rien dans mon suivi de faction.

La garde runique est la faction alliée des hautes terres d'Ombrelune. C'est une des zones qui suit les bois meurtris en terme de leveling, l'autre étant les plaines arides.

Normalement, celà ne devrait pas t'empêcher d'apprendre la recette obtenue. Ce pré requis figure depuis la bêta mais n'est jamais pris en compte. Un bug d'affichage à mon avis qui n'a jamais été corrigé.
J'ai décimé des troupeaux de loups et autres bestioles aux Bois Meurtris mais impossible de loot ce satané item... Suis-je sur les bons mobs ou me suis-je mis Brigitte Bardot à dos pour rien ?

Merci de votre aide,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés