MeringueFraise

Dernières publications

RSS
8 mars 2006 à 18:33 - Messages
Pour information, j'ai cherché, aucune info n'était donné pour raison de non spoil avant 2 semaines après une MAJ. Et en plus, ... Lire la suite
Certains morceaux de la panoplie peuvent aussi se récupérer à la fin d'un "donjon"... Lire la suite
8 mars 2006 à 13:39 - Discussion
Bonjour, Il me semble que la MAJ date de deux semaines et que du coup le spoil est autorisé. J'aurai aimé savoir si quelqu... Lire la suite
21 septembre 2005 à 16:04 - Messages
Je suis bien d'accord avec toi. Personnellement je joue avec des joueurs qui sont semi autonome pour les soins (Sadidas, sacrie... Lire la suite
Elle est sur la version Anglaise, et je ne suis pas sur qu'il y ait déjà un scultemage de baguette.... Lire la suite
20 septembre 2005 à 23:34 - Messages
Alors, a mon avis régénérant est bien assez puissant au lvl 4, le passer lvl 5 c'est gagné un tour mais perdre 4 points de sort... Lire la suite
Pour information, un eni n'est pas uniquement valable faire des revitalisant et des stimu.Il existe quelque bonne baguette qui... Lire la suite
12 septembre 2005 à 16:50 - Messages
Ce donjon est lui d'être le plus "utile" à faire, surtout qu'une fois qu'il a été fait il n'est pas "nécessaire" de le refaire ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 21:51 - Messages
Bonjour, Tout d'abord, même si cela semble peu probable, j'espère qu'arriveront des donjons des boss. Je comprends bien le prob... Lire la suite
29 août 2005 à 15:28 - Messages
Je ne savais pas pour les screen, je m'excuse et corrige mon erreur ^^ Donc, je me répète mais bon, je suis scultemage de bague... Lire la suite
29 août 2005 à 14:11 - Messages
22 août 2005 à 14:31 - Messages
Rune x 100/200 k/uRune PA x 1000/2000 k/u Sang... Lire la suite
20 août 2005 à 21:51 - Messages
Personnellement je n'en ai jamais droppé, et j'en ai vu que 2 fois tombé. Au passage je tue régulièrement des abras sombres. S... Lire la suite

Jeux

    MeringueFraise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MeringueFraise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MeringueFraise n'a publié aucune critique de jeu.