A la poursuite de Sainte Capucine

Répondre
Partager Rechercher
Une fillette de 12 ans entra dans la taverne, se dirigea vers le panneau d'affichage et y place se message.

Il y a deux nuit ce cela, le 9 Aperirel, une armée de dopeuls se dirigea vers notre monde dans le vain espoir de le conquérir. De nombreux guerriers sont parvenus à les arrêter, mais malheureusement cette crise ne va sûrement pas s'arrêter à cette attaque.

Au cours des combats il faut possible de discuter avec les "chefs" dopeuls de cet armée. Il semble qu'ils aient obéis aux ordres d'une certaine Sainte Capucine. J'ai pu réunir que très peu d'informations sur cette femme, elle est venue sur le champ de bataille et a fini par tuer les derniers représentant de son armée pour éviter qu'ils ne livrent plus d'éléments sur ce futur conflit.

Toutes les personnes présentes ont pu notées qu'elle fait preuve d'une cruauté sans borne, qu'elle semble particulièrement puissante et qu'elle pense l'être encore plus.

Depuis le combat entre Bolgrot et Rykke, notre monde s'enfonce petit à petit vers le chaos. Je crois que Capucine agit pour ce chaos. Il est temps que nos peuples se réveillent et que de bonnes volontés nous permettent, tous ensemble, de créer un monde meilleur.

Ainsi, même si, pour le moment, je suis seule dans ce combat, j'espère que d'autres me rejoindront pour éviter la catastrophe qui se prépare. Et je crois que notre première tache est de surveiller ce que fait Capucine.

Je suis actuellement à la recherche de son antre, et de toute information sur elle. Mais je n'ai que très peu progressé. Je laisse ce message en espérant trouver d'autres personnes ont pu croisé la route de Sainte Capucine, et pourront fournir de plus amples informations sur elle.

Je vous laisse de la place en bas de cette feuille pour que vous puissiez noter ce que vous savez. Je repasserai prochainement pour vous lire et peut-être vous rencontrer.

Tyl.

|
HRP|Copie de ce message ici |HRP|
En provenance de l'arène
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés