MeringueFraise

Dernières publications

RSS
19 décembre 2006 à 10:36 - Discussion
Bonjour, Suite à la mis à jour d'aujourd'hui, il a été annoncé que certains monstres allaient avoir des grades différents (moon... Lire la suite
18 décembre 2006 à 22:58 - Messages
Suffit de lire le carnet de bord du forum officiel.... Lire la suite
18 décembre 2006 à 00:52 - Messages
Si on parle de la caratéristique la plus utilisée, personnellement je parierai sur l'agilité...... Lire la suite
6 décembre 2006 à 16:29 - Messages
Je réfléchissais aujourd'hui, en fait, il me faudrait une ceinture de fulgu, même si le PA m'est superflu... C'est dingue !... Lire la suite
6 décembre 2006 à 00:58 - Discussion
Bonsoir, Je suis un eni désespéré. Mon père a toujours porté une adelus, et moi j'ai un ceinture du rat... Je me demande tou... Lire la suite
4 décembre 2006 à 02:20 - Messages
Deux, trois trucs qui me semble être une erreur. Bon, pour commencer, je pense qu'il te faut stimulant lvl 5. Au lvl 5 tu es e... Lire la suite
21 octobre 2006 à 13:31 - Messages
En voyant ce message, je me suis demandé si, d'après vous, 5 bonbons sagesses pourraient être échangeable contre une puissante ... Lire la suite
9 octobre 2006 à 19:06 - Messages
Cela fait déjà un petit moment que je me pose pas mal de question sur le fonctionnement des appareils et les variations des sta... Lire la suite
5 octobre 2006 à 18:40 - Messages
A mon avis, il s'agit de maisons appartenant à des comptes bannis ou "desinscrits" Même si le propriétaire d'une maison n'est ... Lire la suite
2 octobre 2006 à 18:27 - Messages
Euh, juste pour dire que personnellement je ne suis pas un eni mule, je suis un eni à part entière libre de mes mouvements ... ... Lire la suite

Jeux

    MeringueFraise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MeringueFraise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MeringueFraise n'a publié aucune critique de jeu.