honnêtement je pense que monter ce type de perso ne vaut le coup que si tu as énormément de temps et de kama à investir dans ton perso  en gros faut pas mal de volonté et de motivation pour se voir taper toute sa vie rien qu'à la frappe et au marteau
faut aussi vouloir avoir les meilleurs équipements possibles ( jets le plus prêt du perfect en force/sagesse ) afin de pouvoir ne pas trop perdre sur la puissance de frappe, de l'efficacité du contre, et de l'esquive pa
en ce qui concerne le mod 10 pa (8 de base + dévouement) + marteau 5 pa je n'ai adopté celui qu'au lv 100 n'ayant jamais eu le courage ni les moyens d'investir dans un épis de farles (très cher à l'époque et pas de kam je perdais trop en force/sagesse)
vraiment efficace, CaC beaucoup plus satisfaisant que mon bon vieux falistos + 79 force
mais perte d'efficacité sur frappe dut à la perte d'une 50 aine de points sur la force
en ce qui concerne le mod kaiser et équipements + CC il est vraiment sympathique mais je crois l'avoir testé avec 1/10 CC (en général les objets + CC donnent rarement force et sagesse en même temps donc pour éviter de perdre trop de sagesse 100 % esquive pa constante oblige) cela donne des CC monstrueux:
jusqu'à 3XX était mon record
enfin voila si tu veux créer un xelor basé sur sa vita, il te faudra beaucoup réfléchir quant à l'équipement avec lequel tu devras jouer car cela influera à 100 % sur ton efficacitée en combat, avoir énormément de temps et de kama [j'ai monté le miens au lv 100 en 6 mois avec un statut proche ou égal à celui d'un nolife (temps de craft des équipements parfaits compris)].
amicalement,
RaZ
PS: je peux me répéter mais c'est pour souligner ce qu'il ne faut pas négliger ^^
|