[IDEE] desenvoutement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,

j'ai eu une idée y a pas longtemps ce serait de pouvoir dropper desenvoutement(0,1%de chance) lancable seulement au cac et avec un echec 1/2 et 7PA pour pas que ce soit abusé ^^

apres je sais pas trop sur quoi on pourrait drop (dopeuls?)
Stop vouloir voler les sorts des autres classes. Si tu veux du désenvoutement, tu joues avec un eni ou enu.

A quand le poste pour demander le sort ralentissement des Xelors ?
Ouais, si tu veux on fait dans le meme genre :

Colere de Classe X, dropable a 0,0001 % sur doppeul de classe X

en 1/2 a 7Pa

Le desenvoutement est attribué a quelque classes, il y'a des raisons d'equilibrage derriere ^^
Citation :
Publié par rotcivi
oui mais les sadi qui peuvent deja desenvouter ils deviennennt quoi

Y vendent le parcho et se font un max de fric avec

Citation :
Eni qui debuff c'est dans tes reves
edit: et mot de jouvence ça pue ?
Citation :
Publié par zouzou92
bonjour tout le monde,

j'ai eu une idée y a pas longtemps ce serait de pouvoir dropper desenvoutement(0,1%de chance) lancable seulement au cac et avec un echec 1/2 et 7PA pour pas que ce soit abusé ^^

apres je sais pas trop sur quoi on pourrait drop (dopeuls?)
sert à rien avec un taux d'EC et 0.1% de chance autant pas le mettre, personne le fera...
Citation :
Publié par Zabel
Déjà que le désenvoutement en pvp est une aberration alors la :/
Pas d'accord je joue osamodas et xelor et le désenvoutement est seulement un point en plus a certaine classe (sèrieux un feca ou un xelor sous momif ou des classe surboostées a part les débuff on peux que regarder et subir)
Quant a le rendre dropable c'est donner aux xelor le pouvoir ultime(téléportation débuf cac )
M'en fous de vos avis de sadi dépravé, moi je veux!

Bon ok je fais un post utile:

Nan parce qu'il faut arrêter de vouloir tout et n'importe quoi.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Yuyu
A quand le poste pour demander le sort ralentissement des Xelors ?
C'est deja implenter dans certaine races sous forme d'autres sort mais qui ont la même utilité, drainant, piège de silence, mot de silence, glyphe etc ...

Sinon pour revenir au sujet s'pas la première fois qu'il y a ce type de demande. Je trouve ça tout simplement "n'imp" car si désenvoutement est dropable les sadi et enu perdent une fonction (et donc atout) majeur de leurs classe.
Laissons chaques classes avec sa propre spécificité.
Citation :
Publié par zouzou92
désolé j'ai trop la flemme et puis la fonction rechercher est foireuse><
Ba fallait pas poster alors...

Contre a 100%
(et les pandas aussi peuvent désenvoutés d'abord )
Citation :
Publié par zouzou92
Et moi j'peux avoir aussi un sort colère de sram à drop je stp ?
Contre désenvoutement pour tout le monde, même pour moi si je perds toujours(jsuis féca) contre les enis avec tous leurs mot de régén ben je serais dégouté de pouvoir débuff n'importe qui(là je pense aux autres).
Et puis être désenvouté contre n'importe quelle classe bourrine olol(là je pense a ma gueule).

Désenvoutement déjà trop abusé pour le donner à n'importe qui ^^

Ou alors un désenvoutement qui dure 1 tour et pour ennemis et alliés? Et aprés tout revient?

Oh non j'ai mieux: un réenvoutement. Hop désenvouté il y a 30 mins, je me réenvoute pour achever l'adversaire.
Citation :
Publié par Ptitbreton
Laissons chaques classes avec sa propre spécificité.
wè ! A mort les boubous portables xD

oki je sors, dsl du dérangement mais c'était trop tentant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés