[IDEE] desenvoutement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Ko
Colere de Classe X, dropable a 0,0001 % sur doppeul de classe X
D'ailleurs ça serait cool si on pouvait le retaper celui là ....
Portnawak ce topique nan mais sérieux faut arrêter là il y en a mar, y en a qui veulent leure pelle de la mort qui tue d'autres un baton après c'est désinvocation en fin de donjon nan mais j'en ai vu des belles. sérieux tu veux debuff? prend enu sadi... Tu veux te regen? prend eni... a mais j'ai compris tu veux une chimère de toutes les classe merci mais non merci faut pas poussé le bouchon trop loin

Sur ce Bye
Et pourquoi pas les armures fecas droppables sur les flamèches élémentaires, aussi, tant que vous y êtes ?

Vous avez choisi une classe, en sachant que vous n'auriez pas les avantages de certaines autres, assumez-en les conséquences.
Citation :
Publié par Ptitbreton
C'est deja implenter dans certaine races sous forme d'autres sort mais qui ont la même utilité, drainant, piège de silence, mot de silence, glyphe etc ...

Sinon pour revenir au sujet s'pas la première fois qu'il y a ce type de demande. Je trouve ça tout simplement "n'imp" car si désenvoutement est dropable les sadi et enu perdent une fonction (et donc atout) majeur de leurs classe.
Laissons chaques classes avec sa propre spécificité.

Bahs les sort qui enlevé PA autre que sur xelor c'est aussi un peu 'n'imp' ou les sort qui enlevé PM ( tien les xelor ne l'on pas) mais le 3 quart des classe si
Citation :
Publié par Llalthaya
Et pourquoi pas les armures fecas droppables sur les flamèches élémentaires, aussi, tant que vous y êtes ?

.
heu.. ça c'est déjà fait : un bon boubou et tu réduits presqu'autant que moi
Citation :
Publié par Lex-Luthor
sinon, pk pas fr le debuff insekvable ? ou alors rendre MOMI ET LES ARMURES un etat ( dc pas desenvoutable)
Je veux bien que cela soit le weekend et que mon cerveau d'étudiant puisse avoir été fortement atteint mais... Que signifie cet enchaînement incompréhensible ?

Non merci pas de debuff, surtout à drop très faible (cela rendrait la supériorité de certains personnages plus qu'évidente).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés