[Idée] Revalorisation des skins des obvijevans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Voilà afin de développer l'interêt que l'on peut porter aux obvijevans je voudrais vous soumettre une idée qui me parait comment dire "fun" (forcement elle vient de moi^^').Je propose que en plus des skins disponible les obvijevans permettent aussi de transformer le skin d'un objet en un autre existant vraiment.

Par exemple on pourrait changer le skin de son solomonk en celui d'un bora mais les effets seraient toujours celui du solomonk. Cette évolution permettrait de mettre du piment dans le pvp car on pourrait aussi transformer son joli solomonk en coiffe bouftou et se faire passer pour plus bas lvl qu'on ne l'est réellement.

Cela serait appliquer à tous les obvijevans existant a l'heure actuelle : anneaux amulette cape et coiffe. Biensur n'étant pas doué en informatique je ne sais pas si une telle amélioration ferait laguer l'interface obvijevan il faudrait peut être choisir certains skins a la base( du niveau 1 à 200 il y a de nombreux objets ^^').

Voilà maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez.

Cordialement.

Gotenss
T'es âs obliger de les ecouter --> Options .

Leur blagues sont nuls c'ets justement ca qui me fait marrer . Et sinon ton truc je suis en coiffe bouf , hop une bora !!! Ca servirai a se la peter surtout . Ou alors , on peut le transformer suelment aux items accesibles a notre lvl et moins .
Les rigolos qui se mettent en bandeau vitalité et en cape de rougeur n'auraient ainsi plus besoin de changer d'équipement une fois agressés.

Beaucoup d'autres seraient aux anges de pouvoir changer l'apparence de leur scaracoiffe en celle de la coiffe du chêne mou, ou leurs abracapes en Erforée. (Probablement les même que les amateurs d'avatars Everhate arborant des équipements de 50 niveaux de plus qu'eux)

Ça en ravirait plus d'un, pour le meilleur, et surtout pour le pire.
Ca serait la confusion totale:

Des fecas en chêne mou au donjon champs?
Des srams en coiffe bouftou en zone d'agression lvl 130-140 alors qu'il n'en est pas loin du lvl 170?
Des sacrieurs en coiffe kaniboule force alors qu'il n'a qu'un simple petit ovctovius?
Une enie qui vendrait une coiffe feudala 3M car il a une image de Dora Bora?

Non, ça provoquerai que des embrouilles dues au niveau des personnages lorsqu'on en cherche pour xp ou faire un donjon et il y aurait des plaintes comme quoi des gens achètent des pano Meulou avec des bonus de panoplie bouftou et un niveau 20max

Et puis ça serait la rébellion sur Incarnam
Sauf que quand tu vend ton objivan il reprend sa forme "normale", et de mémoire on ne peut pas vendre sa coiffe ou autre item avec l'objivans déjà dessus.
Enfin ce second point je n'en suis pas sur
Citation :
Publié par koreto
Sauf que quand tu vend ton objivan il reprend sa forme "normale", et de mémoire on ne peut pas vendre sa coiffe ou autre item avec l'objivans déjà dessus.
Enfin ce second point je n'en suis pas sur
Raté.
Citation :
Publié par slymagister
Des fecas blabla
Des srams blabla
Des sacrieurs blabla
Une enie blabla
On interprète ça comment, nous, enis mâles ?

(sinon euh...aucun intérêt la proposition en ce qui me concerne).
Moi, pour les apparences des obvijevans, ce que je trouverai vraiment sympa, ça serait des apparences caméléons un peu comme les chapeaux et capes de classes. C'est à dire des apparences qui utiliseraient le code couleur des personnages.
Après, pour le reste, que ça ressemble à un solomonk ou à un chapeau de satanusse, peu importe... encore que un chapeau de satanusse, ça pourrait être rigolo...
Je n'aime pas l'idée de voir un bas level en chene mou. Et ça s'apparente en plus à du camouflage comme peut l'être un espion, ce n'est pas le but des obvijevans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés