[Idée] MaJ Obvijevans

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

En me connectant à Dofus ce soir, j'ai eu une idée.
Un chapeau ou cape Obvijevan niveau 20 pourrait avoir comme nouvelle fonction un "prendre l'apparence de..." (même type de menu que nourrir).
L'item pourrait prendre l'apparence d'un autre item dans son inventaire.
Cela serait très utile pour les builds atypiques:

Exemple: Un Sacri feu est en coiffe CM. Il n'a pas envie d'être floodé car il est feu.
Il a également un Solomonk en inventaire. L'Obvijevan prendra l'apparence du Solomonk, si tel est le choix du possesseur de l'Obvijevan.

Il serait bien sûr impossible pour l'Obvijevan de prendre l'apparence d'un objet que le porteur ne peut pas mettre.

Exemple: Je suis niveau 115, ma Cape Houte ne pourra pas prendre l'apparence d'une Corbacape Mastralis.

Qu'en pensez vous?
Bonsoir,

Je trouve pas ça réellement utile, puisqu'à la base, l'objitruc prend une autre forme que l'item que tu as. Donc si ton sacri feu veut pas se faire flooder parce qu'il a une coiffe CM, bah il associe la coiffe objitruc à sa coiffe CM et pis personne ne verra quelle coiffe il a.

Enfin, je pensais que c'était l'une des fonctions des objitrucs, mais transformer les objimachin en autre item qui se trouvent dans l'inventaire bof bof pour moi.

Sallowpad.
Inutile, donc je negationoie...*tousse*

Non parce que la... c'est totalement inutile, et au lieu de masquer le type de personnage en face de toi, tu trompe ton adversaire sans même avoir a chercher une quelconque ruse.
Totalement inutile XD

Si ton sacri a une solomonk dans son inventaire et qu'il veut pas se faire flooder par ce qu'il est feu, qu'il mette son solomonk c'est aussi simple que ca non?
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Inutile, donc je negationoie...*tousse*
.
Moinssoie.

Ouais pareil, l'obvijevan à la base permet de cacher son objet, ça revient au même, sans permettre à l'adversaire de se mettre une grosse poutre dans l'œil.
Comme dit précédament l'obji sert a dissimuler sa coiffe/cape et a nous tenir compagnie, mais ça ne servirais a rien de faire prendre l'apparence d'un truc qu'on a en inventaire je pense...
Cela pourrait pourtant être utile pour tromper les pexeurs de leurs ailes Pano bouf powaa ! ^^

Dommage qu'il n'y en ait pas non plus pour les boucliers et ce serait la totale ...
sa peut avoir son utilité.....faire en sorte que l'adversaire se trompe sur l'élément de son personnage. L'objivimachin ne permet que de camoufler ces équipements donc donne l'incertitude du type...l'idée proposé permettrait d'induire carrément son adversaire en erreur.
non
Ce serait une incitation à l'arnaque : en échange, un objivévan sur un anneau piou pourrait faire croire à un [ici, l'anneau de ton rêve]

J'ai pris l'exemple de l'anneau objivévan car il est commun. Mais ça marche aussi avec un chapeau ( moins rentable)

Il serait dommage de recliquer à chaque fois sur un objet en échange pour bien vérifier qu'il s'agit du bon.
Inutile ???? Vous vous rendez compte de l'abus possible en pvp (surtout cumulé au changement de classe d'une future MAJ) ?

Un perso feu pourra faire croire ne pas l'être pour éviter d'être ciblé, un perso agi pourra cacher sa capacité de tacle, etc...

Je me prononcerais pour mais à quelques fortes conditions, pour quand même limiter l'abus...

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Inutile ???? Vous vous rendez compte de l'abus possible en pvp (surtout cumulé au changement de classe d'une future MAJ) ?

Un perso feu pourra faire croire ne pas l'être pour éviter d'être ciblé, un perso agi pourra cacher sa capacité de tacle, etc...

Je me prononcerais pour mais à quelques fortes conditions, pour quand même limiter l'abus...

Personne n'empeche les gens de porter un stuff qui ne correspond pas a son build pour quelque raison que ce soit, entre autre tromper l'énemi.

Quand j'étais aligné je m'amusais parfois a me vétir d'une pano bouftou pour attirer les chasseurs de bl.
Je maintiens mon avis négatif sur cette proposition absolument inutile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés