Une p'tite idée

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

Voilà, je sais qu'il existe des centaines de posts parlant du changement de couleurs et de nombreuses réponses du style : "parce que tu changes de couleur tous les jours toi ?" etc, etc... je ne dis pas le contraire, mais j'ai pensé à ceci :

/La color-Otomaï hair cut\

Vous l'aurez bien compris, il s'agit simplement de changer de couleurs de cheveux . J'avais pensé à faire du style une potion de teinture magique et hop on a les cheveux bleus (ou autres, mais on pourrait créer d'autres popo) tout en passant par Otomaï. En conditions j'avais pensé au même pallié par niveau mais d'avoir seulement les quêtes, et une somme de kamas... du style Niveau personnage *50 = Coût de la coiffure. (pas besoin des reliques par contre)

Pourquoi ? parce que quand on va chez le coiffeur, c'est pas impossible de se faire un teinture tout de même, on ramène quelque pièces et il vous fait ça Mr le coiffeur !

J'attends de vous des réponses constructives
Cordialement, Sasow.
Plutôt à Astrub ou il y a une coiffeuse... Mais je pense que ce n'est pas à l'achat que l'on payerait level*50 car sinon tu prends ta mule lv 40 et tu l'as pour quedalle ... Nan faudrais plutôt faire un coût supplémentaire comme pour les objets de sorts pour éviter les abus.

Mais ca serait plutôt de rajouter des cheveux plus que de changer la couleur. Ou mettre une perruque.
Pis la chirurgie esthetique ca existe aussi ! Quel Xelor n'a jamais revé un jour de faire la taille d'un ecaflip? quelle enutrofette n'a jamais voulu se faire un bon lifting pour retrouver sa jeunesse? quel sadida n'a jamais voulu ne plus avoir de poil pour ne plus repousser les belles minettes par leur odeur infam...

/Chez Otomai, les defaults s'en vaillent!\ (vont*)

Mutant
Citation :
Sinon tu peux prélever du colorant sur les captures de Ballotin le bouftou, bon t'es tout rose, et pas que des cheveux, mais c'est c'est déjà vachement bien.
C'est la classe ça . Plus sérieusement, oui, y'en aura qui sont pas content parce qu'ils ont un pelage ou d'autre parce que c'est non-modifiable, mais pourquoi ne pas le changer alors ? Le p'tit masque des sramettes pourrait changer de couleurs, mais c'est plus de la teinture (la capuche ben tu peux la changer hein !) Et j'en passe...

Citation :
Quelle enutrofette n'a jamais voulu se faire un bon lifting pour retrouver sa jeunesse?
J'adore.

EDIT : Up Baron en plus \o/
sa pourrais être bien mais j'apporterais une modification pour les persos à fourrure ce serais que pour eux la fourrure change de couleur suite à ce que tu propose .

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
(c'est vrai que j'aimerais bien changer de coupe de cheveux...)

Si on pouvait faire ça,on devrait pouvoir changer d'habits(mais pour pas qu'il y ait d'abus,il faudrait faire un système du genre: on ne peux changer d'apparence qu'un ou deux fois maximum)

C'est vrai ça,qui n'a jamais rêvé de changer d'apparence car il se trouve moche...

Donc POUR si il y a un système contre les abus.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés