Ahtchoum |
Dernières publications

Je pense que si tu mets un screen, ça nous éclaircirait beaucoup. Sinon t'as tenté de le dire au support?... Lire la suite

j'suis d'accord avec Nel moi (Faq ici présent) j'vois pas pourquoi vous avez copier la bannière toussah²... puis toujours copié... Lire la suite

Vu comment tu écris, j'ose imaginer la qualité de ton site...... Lire la suite

Modéré par Zourga : Non ]... Lire la suite
Modéré par Zourga : Non plus. ]... Lire la suite

Unji étant mon meilleur pote dofus j'te dis ca : 1) change d'avatar2) apprend a parler correctement français (meme si j'parle p... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
De tete j'dirais que ca fait environ ... 1M d'€ ^^' sinon bah y'a plus qu'a attendre et prendre notre mal en patience hein... Lire la suite

Salut, qu'est-ce que tu entends par " dans l'enclos ? " puis oui il est possible de se faire aggro si tu bouges évidemment ^^ m... Lire la suite

Hey! J'aime bien l'idée :mdr: mais moi j'aimerai surtout changer le pseudo :enerve:... Lire la suite

Bonjour, pour faire une bora pour le feca d'un ami, on va a moon a 2 (normal) et on atteind le seuil d'un peu moins de 500pp et... Lire la suite