new site !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic' / Bog' {HEC}
Vous n'avez pas compris que les petites étoiles étaient la censure d'un lien pointant vers la brute ou une autre connerie dans le genre ?
Citation :
Publié par momo62110
sa seré un site genre barbok et puis je ne veux pas mettre de site sa c'est mis automatiquement les étoile c'est pour l'exemple
Il veut juste savoir comment avoir un nom de domaine.
Citation :
Publié par momo62110
je voulez juste savoir comment avoir un site a moi mais sa gène certaine personne apparemment
Il y a plusieurs choses dans ton comportement qui font qu'on a envie d'être désagréable.

Enfin, je te conseille le site du zéro, très complet et bien utile pour apprendre les bases du HTML. Ensuite cherche sur Google "nom de domaine" et "hébergement", tu devrais trouver ton bonheur.

(PS: C'est trop compliqué d'écrire "nouveau"?)

Edit pour en dessous: Sans vouloir troller, il n'y a pas besoin de connaissances pharamineuses en HTML quand on voit le site de Barbok.
Citation :
Publié par Lasagne
Il y a plusieurs choses dans ton comportement qui font qu'on a envie d'être désagréable.

Enfin, je te conseille le site du zéro, très complet et bien utile pour apprendre les bases du HTML. Ensuite cherche sur Google "nom de domaine" et "hébergement", tu devrais trouver ton bonheur.

(PS: C'est trop compliqué d'écrire "nouveau"?)

Les connaissances HTML ne sont pas suffisante pour faire un telle site !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés