drop cococo troma,trukikol mort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je suis feca 8x et je pex sur l'île de moon (en solo) depuis mon lvl 6x et jamais un trukikol mort ou une coco troma ne sont tombé alors j'aimerais savoir si sa se drop solo ou pas
Merci
PS:je possède 108 pp
Pour la koko troma sa se drop en solo mais c'est conseillé d'être 3 ou 4 voir plus pour plus de chance et pour la convivialité.

Pour le trukikol mort je ne test jamais seul donc je ne peux pas confirmer en revanche e a 8 sa tombe avec 1 000PP tout rond pour égaliser les chances ^^

Amicalement
D'expérience, un farm du level 80 au 120 à moon permet d'en dropper environ 4, en solo bien sûr.
Je confirme que les trukikols morts ne tombent jamais à 100 Pp, et de toute façon, si on en cherche activement, autant y aller à 4 minimum dessus
Bonjour,

Pour ce qui est des trukikols morts, le site officiel indique qu'il est nécessaire d'avoir 600 de prospection, mais j'en ai droppé à 500. Et les kokokos traumatisées se droppent à 100 de prospection.

De rien
Citation :
Posté par DalAmroth/Ourobouros :
Effectivement la Coco Troma tombe avec 100PP.

Quand aux trukikols morts, il tombe à 4 avec ~600/700PP avec un taux assez haut.
Effectivement j'approuve
Ayant eu besoin de ses ressources pour craft ma Dora Bora , j'ai moi même drop 2 Kokoko troma' en en vingtaine de combats solo et pour les trukikols, j'ai drop 7 Truki' en même pas une quinzaine de combats a 600pp, taux de drop haut évident

Nixa [Domen] Féca de cercle 13x

Le taux de drop des trukikols est assez élevé.
Lors du chemin vers le chouque et le drop des masques, personnellement j'en avais droppé 2 et quelqu'un d'autre en avait droppé un sur une dizaine de combats je dirais.
drop kruki mort
Bonjour, pour faire une bora pour le feca d'un ami, on va a moon a 2 (normal) et on atteind le seuil d'un peu moins de 500pp et on a drop du truki mort. (je suis nunu 130 avec 290pp en pano combat)
Citation :
Publié par Faq
Bonjour, pour faire une bora pour le feca d'un ami, on va a moon a 2 (normal) et on atteind le seuil d'un peu moins de 500pp et on a drop du truki mort. (je suis nunu 130 avec 290pp en pano combat)
Avec ou sans coffre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés