Nixa |
Dernières publications

Effectivement j'approuve :)Ayant eu besoin de ses ressources pour craft ma Dora Bora :ange:, j'ai moi même drop 2 Kokoko troma'... Lire la suite

Excusez moi de mon ignorance :rolleyes: *repart en pleurant*... Lire la suite

Franchement, j'vois pas où est-ce-que tu es allé chercher que le faite que ton système d'exploitation soit Vista et que ça puis... Lire la suite

Salut à tous, je tiens à vous dire que quand même que juste avec mon féca (Nixa lvl 76) je me suis soloter tous les groupes de ... Lire la suite

J'ai pas trop pigé pourquoi t'as marqué " mais bon :maboule:Sinon pour répondre à ton post, tu peux revendre ça à environ de 15... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses :)La choses qui ma le plus intrigués , c'est quand même le prix du Kryst O'Boul annoncé par Mosk... Lire la suite

Nixa , Féca lvl 7X , j'essayerais d'être la avec néanmoins quelques incertitudes :chut: PS: Et didonc Kaatisu on t'as vu te l'a... Lire la suite

Pourrais tu préciser , si c'est une étoffe du "Mulou" ou "Meulou" là est toute la différence:rolleyes:Il est clair que si c'est... Lire la suite

Jeux
Nixa joue à :
DOFUS (depuis 2006) |