|
Bonjour,
Avant toute chose, veuillez lire le reglement: Règlement Pas d’agression entre joueur, ni contre les personne chargés de donner les indices. Montures interdites. Transport brigandins interdit. Si une de ses règle n’est pas respectée, cela entraîne la disqualification du joueur concerné. Vous pouvez /w Solomonk ou /w Yoan pour tout report transgression de règlement, cependant un mp ayant pour objet de demander des solutions, insulter les organisateurs, ou autre chose nuisant au bon déroulement de l’épreuve sera suivi d’un ’ignorer pour la session’, et d’une disqualification du joueur concerné. ![]() Oyé Oyé Le samedi 1er Septange se déroulera la chasse au trésor de domen. Nous nous donnerons donc rendez-vous à 15 heures, en 0/0 (Kanojedo d'Amakna). Le coût d’inscription s’élève a 2000k ( le coût sera versé au 3 premiers gagnant). Pour vous inscrire, il suffit de nous donner : -votre nom de personnage -votre classe de personnage En cliquant sur inscrire. (Faite un nouveau sujet dans inscription avec les info edmandées, pas besoin de vous enregistrer) Les prix Voici la liste des prix à gagner: Premier prix : 50% des gains de l'inscription, 100 pains (+50vie) et 100 potions (+21 a 40vie) Second prix : 30% des gains de l'inscription, 100 pains (+50vie) et 100 potions (+21 a 40vie) Troisieme prix : 20% des gains de l'inscription, 100 pains (+50vie) et 100 potion (+21 a 40 vie) Quatrieme et cinquieme prix : 1000k, 100 pains (+50vie) et 100 potions (+21 a 40vie) Sixieme au dixieme prix : 500k, 50 pains (+50vie) et 50potions (+21 a 40vie) La fin de la chasse au trésor sera annoncée par le canal recrutement et le canal commerce. Venez nombreux ![]() Solomonk et Yoan - Organisateurs Ps : Nous recherche des 'patrouilleur' pour veiller a ce que les règles soit bien respectées (Pas de monture, utilisation de brigandins toussa) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event Domen] Chasse au trésor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien je serais là !
Sinesthete, un pandawa qui préfère l'eau ?!
|
Moi Sacrerieur, un petit sacrieur qui aimerais participer a cet chasse au trésor pour pouvoir se payer ses 100 pain grè chaque jour ^^'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une très bonne initiative je trouve que d'organiser une chasse au trésor, je te tire mon chapeau !
|
![]() |
|
|
je serais présent pour cet event
![]() yotika, jeune cra en manque d'aventure ps, la chasse au trésor pourra se faire a plusieurs, ou sera t'elle uniquement individuelle? |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
|
![]() |
|
|
Quel est le 'but' de cette event ?
|
![]() |
|
|
Je dirais, avoir un event, pour une fois.
|
Alors, comme l'a expliqué mon collègue, Solomonk:
Déjà, et avant tout, il faut vous inscrire ici => http://event-domen.forumactif.fr/Ins...iptions-f1.htm L'event commencera en 0.0 .Nous vous donnerons une première énigme. Il suffit de ce rendre a l'endroit qui est indiqué dans ces phrases (à trouver vous-même, bien sur). L'event se partagera en 10 énigmes, de plus en plus difficiles. Nous vous accueillerons, Solomonk et moi, a l'arrivée. Nous noterons l'ordre de passage.(1er, 2eme, 3eme, etc...) Puis, nous annoncerons en Canal recrutement et commerce, la fin de l'event, et nous vous révoilerons, l'endroit de la 10eme énigme. Quand tout le monde sera arrivé, nous donnerons enfin, les prix. Un peu d'animation sur ce jeune serveur fera tout au temps plaisir aux petits, comme aux grands^^ Voila, en espérant t'avoir bien répondu^^ Yoan |
![]() |
|
|
Je serai là aussi,
Nephilia/Sacrieuse accompagnée de Framboise/Eniripsa En espérant que tout se passera bien ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Félicitation pour l'organisation, ça me permettra d'xp tranquillement quand tout le monde fera la chasse aux trésors
![]() |
![]() |
|
Sheikamaru [Domen] |
Trouver plus de messages par Sheikamaru [Domen] |
Héros
|
Gangrène en force pour décrocher le premier prix:
Till-roll/Iop Et toute mes félicitations, ça fait longtemps qu'on attendait une animation près de chez nous ![]() |
![]() |
|
|
Bon,nephi,framby et till sont deja la..
Hunrak/Osamodas!!! (Allez on gagnera,yeh) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je serais la aussi ^^
Healt/Petite Osamodas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Encore merci a tous de votre participation, a Samedi , 15 h ! |
![]() |
|
|
Tamprs
Salut a tous je me propose de vous aider a surveiller, je m'apelle Tamprs et je suis un osamodas level 40.
Je serais ravi de vous etre utile. ![]() Pour me mp au cas ou : /w Tamprs |
![]() |
|
|
Plop,
j'essayerais d'être présent mais je ne garantis rien: Rominbour féca lvl6X 1,70m, yeux marron... |
![]() |
|
|
Voila, dernier jour avant l'event ! Depechez vous !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|