[Event Domen] Chasse au trésor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant toute chose, veuillez lire le reglement:

Règlement

Pas d’agression entre joueur, ni contre les personne chargés de donner les indices.
Montures interdites.
Transport brigandins interdit.

Si une de ses règle n’est pas respectée, cela entraîne la disqualification du joueur concerné.
Vous pouvez /w Solomonk ou /w Yoan pour tout report transgression de règlement, cependant un mp ayant pour objet de demander des solutions, insulter les organisateurs, ou autre chose nuisant au bon déroulement de l’épreuve sera suivi d’un ’ignorer pour la session’, et d’une disqualification du joueur concerné.

http://img509.imageshack.us/img509/8199/kano2tg4.th.jpg

Oyé Oyé

Le samedi 1er Septange se déroulera la chasse au trésor de domen.

Nous nous donnerons donc rendez-vous à 15 heures, en 0/0 (Kanojedo d'Amakna).

Le coût d’inscription s’élève a 2000k ( le coût sera versé au 3 premiers gagnant).
Pour vous inscrire, il suffit de nous donner :

-votre nom de personnage
-votre classe de personnage

En cliquant sur inscrire.
(Faite un nouveau sujet dans inscription avec les info edmandées, pas besoin de vous enregistrer)

Les prix

Voici la liste des prix à gagner:
Premier prix : 50% des gains de l'inscription, 100 pains (+50vie) et 100 potions (+21 a 40vie)
Second prix : 30% des gains de l'inscription, 100 pains (+50vie) et 100 potions (+21 a 40vie)
Troisieme prix : 20% des gains de l'inscription, 100 pains (+50vie) et 100 potion (+21 a 40 vie)
Quatrieme et cinquieme prix : 1000k, 100 pains (+50vie) et 100 potions (+21 a 40vie)
Sixieme au dixieme prix : 500k, 50 pains (+50vie) et 50potions (+21 a 40vie)

La fin de la chasse au trésor sera annoncée par le canal recrutement et le canal commerce.

Venez nombreux

Solomonk et Yoan - Organisateurs

Ps : Nous recherche des 'patrouilleur' pour veiller a ce que les règles soit bien respectées (Pas de monture, utilisation de brigandins toussa)

Moi, Pelle-Icule, jeune enutrof en quete d'aventure et surtout de quoi remplir ma bourse, accepte de participer a cette chasse au trésor, afin de pouvoir enfin me payer les équipement dont je rêve depuis ma jeunesse
Bon ok' on fait plus simple, pour vous inscrire, soit vous nous donnez votre noms/classe sur le lien indiqué dans mon premier post, soit vous poster ici, a la suite.
Merci a toi cawotte de t'être inscrit :]

Ensuite, je finis par vous dire que cette chasse serait faite d'énigme dans lesquels vous devrait découvrir le lieu ou vous rendre, vous y rendre puis écouter la prochaine énigme. Il y aura 10 énigme, ce qui fait que cet event ne sera pas trop long

Venez nombreux !

A Samedi, 15h

Bonne initiative, juste une question :

Est-normal de faire un évent à perte de

- 4500k
- 750 pains +50 vie
- 750 potions +21 à 40 vie

ou il s'agit d'une erreur dans la répartition des gains?
Rien à dire a part , Bravo pour cette initiative !! Un peu d'Event sur ce serveur ne pourra faire que du bien^^.

Je serais normalement présent pour cette Event et j'espère que bien d'autres animations suivront celle-ci.

Citation :
Publié par Kamya
Bonne initiative, juste une question :

Est-normal de faire un évent à perte de

- 4500k
- 750 pains +50 vie
- 750 potions +21 à 40 vie

ou il s'agit d'une erreur dans la répartition des gains?
Non non, aucune erreur. Des artisans m'ont gentillement proposé leur aide pour cet event, et puis les 4500k c'est que j'trouvait pas de moyen de scinder encore plus la récompense, donc j'ai ajouté un peu de kamas pour les 'perdants' .. voila :]

Sinon notez bien votre nom/classe si vous voulez participer

Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Non non, aucune erreur. Des artisans m'ont gentillement proposé leur aide pour cet event, et puis les 4500k c'est que j'trouvait pas de moyen de scinder encore plus la récompense, donc j'ai ajouté un peu de kamas pour les 'perdants' .. voila :]

Sinon notez bien votre nom/classe si vous voulez participer
Oui, exact, aucune erreur, les artisans (hum hum ) ont gentillements proposés leur aide hein solo .
Dommage , ce jour ci j'ai un cours d'aviation et pile a l'heure ou ça commence, enfin , bonne chasse au trésor.

Edit: Pas la peine de le repporté ton event Solo , meme si j'aurais bien voulu y participer.
Citation :
Publié par yotika
je serais présent pour cet event

yotika, jeune cra en manque d'aventure

ps, la chasse au trésor pourra se faire a plusieurs, ou sera t'elle uniquement individuelle?
Elle sera individuelle bien évidement
Citation :
Publié par Thaliah
Quel est le 'but' de cette event ?
Alors, comme l'a expliqué mon collègue, Solomonk:

Déjà, et avant tout, il faut vous inscrire ici => http://event-domen.forumactif.fr/Ins...iptions-f1.htm

L'event commencera en 0.0 .Nous vous donnerons une première énigme. Il suffit de ce rendre a l'endroit qui est indiqué dans ces phrases (à trouver vous-même, bien sur).
L'event se partagera en 10 énigmes, de plus en plus difficiles.

Nous vous accueillerons, Solomonk et moi, a l'arrivée.
Nous noterons l'ordre de passage.(1er, 2eme, 3eme, etc...)

Puis, nous annoncerons en Canal recrutement et commerce, la fin de l'event, et nous vous révoilerons, l'endroit de la 10eme énigme.

Quand tout le monde sera arrivé, nous donnerons enfin, les prix.
Un peu d'animation sur ce jeune serveur fera tout au temps plaisir aux petits, comme aux grands^^

Voila, en espérant t'avoir bien répondu^^

Yoan
Citation :
Publié par Yoan [domen]
Oui, exact, aucune erreur, les artisans (hum hum ) ont gentillements proposés leur aide hein solo .

Citation :
Publié par Se-kun
Je serais normalement présent pour cette Event et j'espère que bien d'autres animations suivront celle-ci.
Laisse ton pseudo et ta classe pour qu'on prenne ton inscription :]

Citation :
Quel est le 'but' de cette event ?
Citation :
Je dirais, avoir un event, pour une fois.
Voila :]

Citation :
Déjà, et avant tout, il faut vous inscrire ici => http://event-domen.forumactif.fr/Ins...iptions-f1.htm
Soit vous suivez le lien et vous faite un new post avec les infos qui vous sont demandées, soit vous notez a la suite si vous êtes nuls en fo²/flemmard (Rayez la mension inutile )

Encore merci a tous de votre participation, a Samedi , 15 h !

Tamprs
Salut a tous je me propose de vous aider a surveiller, je m'apelle Tamprs et je suis un osamodas level 40.

Je serais ravi de vous etre utile.

Pour me mp au cas ou : /w Tamprs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés