[Estimation Kryst O'Boul et Bwork Mage FM 65% Feu]

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je voudrais savoir combien coute un Kryst O'Boul FM 65% Feu ainsi que la même chose mais avec le bâton du Bwork Mage FM 65% Feu .

Merci d'avance , Nixa

PS: Longue vie à Domen
Pour mon premier post, je vais me permettre de répondre car je suis sculpteur de baton Feca donc très demandé pour FM les Krysto ou les Bwork Mage.

Un Krysto se vend en ce moment entre 250000 et 350000k en neutre selon les jets. Tu le trouveras FM 65% aux alentours de 400000 / 600000k (comme le dernier que j'ai vu FM par M. Tsenex en personne).

Le BM qui se vend 120000k en moyenne, beaucoup plus dur à FM que le krysto quoi qu'on en dise (mes stats parlent d'elles même), devrait se situer aux alentour des 300000 / 450000 k en HVD.

C'est vrai que Domen commence à être réputé pour ses prix exhorbitants mais a 12000k la pierre d'émeraude, c'est pas étonnant que les prix flambent.

J'espère avoir répondu à ta question. Sinon, je suis toujours dispo pour crafter un Krysto ou le FM moyennant k ou ressources (/w Moskito).
Je suis d'accord avec toi un Kryst O'boule Fm 65 % vaut autour de 400.000k seulement je me suis aller voir a bonta des kryst O'Boule Fm 50% c a peu près 200.000k et 65% 250.000k
Merci à tous pour vos réponses
La choses qui ma le plus intrigués , c'est quand même le prix du Kryst O'Boul annoncé par Moskito "
Un Krysto se vend en ce moment .... Tu le trouveras FM 65% aux alentours de 400000 / 600000k" C'est quand même un prix exorbitant !
Et si je vous ai demandé le prix du BM c'est surtout car je veux le revendre mais je ne pensez pas qu'il pouvait ce vendre jusqu'à "
aux alentour des 300000 / 450000 k en HVD."
Si je désire obtenir un Kryst O'Boul , c'est notamment car ce Baton donne de la sagesse (une moyenne de +26 donc pas négligeable ) et qu'il ne faut pas 25 en agilité pour pouvoir l'équiper (contrairement au BM)
Sinon Moskito , je voudrais savoir si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le BM peut être FM au alentours de +20~

B'soir à tous
Nixa lvl 7X sur Domen
Ps: Longue vie à Domen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés