[ESTIM LOL] Pierre d'ame

 
Partager Rechercher
J'ai pas trop pigé pourquoi t'as marqué "[ESTIM LOL] mais bon
Sinon pour répondre à ton post, tu peux revendre ça à environ de 15000k à 30000k
Bleu s'amuse a imiter une écriture plus ou moins... peu francaise

wa put1 t a 1 bè R ? t1 t tro rich ilé en zon abo ? put1 abusé jpe pa mabo moi tu ve pa me payé un kod pr que je leu fas avek toi ?

30.000 la pierre, mais honnetement jpréfère me taper le donjon :/
Citation :
Publié par Green-Eyes
Bleu s'amuse a imiter une écriture plus ou moins... peu francaise
Déjà, moi c'est Blue, t'as vu. Ensuite, je n'imite personne, j'suis pas un comique.
Citation :
Publié par Green-Eyes
30.000 la pierre, mais honnetement jpréfère me taper le donjon :/
Bah ouais mais pas tout le monde ... Mes 5 pierres d'âmes BR on été acheté par la même personne ... a 45.000k. 15.000k et j'ai ma maison, youpi.
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
je n'imite personne, j'suis pas un comique.
On le sait .

ça me fait bizzare de voir des cailloux se vendre plus cher que des laines AV
Sinon ce que tu peut faire pour à la fois te faire du fric et d'utiliser ta pierre : tu fait payer l'accès au combat ! mwa je fait payer 2000k par personne et ça marche très bien les places (même payantes) partent suer vite !! Bon c'est vrai 14 000k c'est pas tellement énorme que ça mais c'est mieux que rien sachant que tu as gardé ta pierre ^^
Citation :
Publié par .Belial.
Bon c'est vrai 14 000k c'est pas tellement énorme que ça mais c'est mieux que rien sachant que tu as gardé ta pierre ^^
14.000 ? T'enlève déjà le prix de la pierre, et le temps de flood/vente. Et faut drop aussi, sinon c'est pas rentable.
Moi, je vend la pierre, j'me salis pas les mains, je flood pas, et j'attire pas les noobs.
Citation :
Moi, je vend la pierre, j'me salis pas les mains, je flood pas, et j'attire pas les noobs.
XD j'ai pas besoin de Flooder : une seule phrase dans le canal recrutement à Bonta et hop jai toutes les personnes qu'il me faut et y'a pas de noobs ><
Justement , pano craftable --> farmage du mob pour ressource --> augmentation du prix des ressources --> moin de paix dans le monde --> augmentation du prix des cailloux --> guerre entre bonta brakmar --> augmentation du prix des oeuf de tofu .
Je vois pas franchement l'utilité d'acheter une pierre contenant un BR mais bon...

15 000k max sa doit être raisonnable

L'idée de faire payer l'entrée au combat est peut être plus rentable (he oui tu gagne le drop en plus ^^)
Blue est un vicieux, d'abord il screen mes fesses puis après il chain le donjon avec moi pour revendre les pierres d'âmes pleines

15 000k/la pierre d'âme
Citation :
Publié par Kyom/Nefas
Blue est un vicieux, d'abord il screen mes fesses puis après il chain le donjon avec moi pour revendre les pierres d'âmes pleines

Pourtant les pierres se vendant 45.000k/u ...
Celui qui veut la tof n'a qu'a me mp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés