[Maintenance des serveurs le 22/02/08]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Lichen sur le forum officiel.

Les serveurs de jeu seront inaccessibles le 22/02/08 de 9h30 à 11h30 GMT+1.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En quel honneur ? Bien chiante cette maintenance.
En l'honneur que si ça te plaît pas ben t'arrête Dofus.
On avait déjà eu un flood à la St Ballotin pour les Cracks, j'espère ça va pas recommencer pour une petite maintenance dont on nous a prévenu...
C'est marrant, comme les No Life sont apparents dans les posts comme ça...ça va pas tarder à être lock
Non non, d'après ce que j'ai lu , il y a une sauvegarde des persos tous les jours avec une coupure (infime ) des serveurs, et ils font une sauvegarde des persos le mardi/vendredi accompagnée de modifs diverses...

Après je peux me tromper
Citation :
Publié par Nixa
Lol ? Tu préfère qu'il y ait un RB et perdre tes tout derniers items craftés ?

Maintenance, normal quoi =/
Citation :
Publié par junlex
On voit les no-lifes sur ces forums car ils ne peuvent meme pas attendre 2 petite heures sans jouer à dofus...Bon jeux a tous !
J'vois pas ce qui te permet de juger le posteur comme ça, peut-être que c'est juste un vacancier qui ne peux vraiment jouer que pendant les vacances et qui aimerais en profiter ( et qui n'était pas au courant de la maintenance ).
Citation :
Publié par Nixa
Tient on avait pas eu notre mécontent du vendredi matin, c'est chose faite
Citation :
Publié par Lukissa [Otomaï]
Non non, d'après ce que j'ai lu , il y a une sauvegarde des persos tous les jours avec une coupure (infime ) des serveurs, et ils font une sauvegarde des persos le mardi/vendredi accompagnée de modifs diverses...

Après je peux me tromper
Il me semble que la sauvegardes des persos et données attachées au compte (coffre de banque) est effectuée à chaque déconnexion mais que les données des coffres de maisons et autres enclos sont sauvegardées lors des "maintenances" du mardi et vendredi.

Il est à noter que la sauvegarde seule des personnages est en fait assez inutile puisqu'en cas de Rollback, le studio prendra la dernière sauvegarde complète pour restaurer un serveur. C'est dû à des problèmes de non cohérence entre les sauvegardes personnages et les sauvegardes totale qui avait occasionnées des *foutoirs* monstres lors de la série de rollbacks de décembre/début janvier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés