Les PNjs inutiles(?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le village.

Alors voila, ces temps-ci je me balade un peu dans notre belle
() ville d'astrub, afin de répertorier les principaux pnjs, des fois que de nouvelles quêtes aient étés ajoutées, mais je me suis rendu compte que pas mal d'entre eux ne servent à rien, sinon à faire joli dans le paysage voire à parler un peu. (exemples: Kernite, les énus qu'on retrouve autour d'astrub, les pnjs des tavernes...). Jusque là rien de grave, mais j'ai également remarqué que certains d'entre eux ont même étés ajoutés récemment (par exemple Ronan le Blagueur, le gobelin du parc d'astrub).

Donc, ma question est: que viennent faire ces pnjs dans le coin?

ps: on peut aussi compter dans le lot les nombreux pnjs inutiles de Bonta et Brakmar .
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
thread inutile ? ah oui..
Message inutile?ah ui...

Sinom pour en revenir au sujet les png qui servent à rien ne servent ... à rien

Ils servent surement pour de futur quêttes (allignement tout sa)
Déjà dit en dessou...
Citation :
Publié par Sim@el

ps: on peut aussi compter dans le lot les nombreux pnjs inutiles de Bonta et Brakmar .
Ceux la serviront au futures quêtes d'alignement >40.
Franchement je le trouve pas inutile pas mal d'entre eux servent dans des quêtes quand même. A mon avis ils ont toute une fonction que ce soir en rapport avec le décor ou avec les quêtes.

Pour au dessus: le thread non ton message oui.
Parce que tu te crois plus important qu'eux ?

Blague à part, je pense qu'ils sont là effectivement pour faire "joli" dans le paysage. Quitte à ce qu'ils ne servent à rien, c'est toujours mieux qu'on on croise quelqu'un, que de se balader dans une ville fantôme, non ?
Après, qu'ils aient peut-être autre chose à dire par rapport à un moment précis ou à un event en cours, pourquoi pas (parce que les + xxx phrases d'objetvivans, c'est très moyen). Mais ça, c'est une autre histoire.
Question quête, ça pourrait peut-être servir à l'avenir. Ce n'est pas si mal qu'il y ait des choses inutiles, tant que d'autres sont utiles.
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Je m'y attendais à celle là . Le sujet dit en gros : il y a des pnj inutiles. Je vois pas quoi répondre sans être HS ( de plus , c'est pas une question :° )
J'aurais dû mieux formuler ma question: ce que je veux savoir, c'est si ceux-ci ont étés implantés afin de servir à de futures quêtes, etc...
Donc si vous avez des infos là dessus...
Citation :
Publié par Heathcliff
Pourquoi devraient-ils forcément être utiles? Tu es opposé au luxe?
Nan, je suis pour l'ultraproductivité, un individu= une fonction, sinon c'est du gaspillage.

Sinon je crois bien que toutes les réponses ont étés données, topic à fermer donc.
ha les pnj inutile prés d'asturb y a une nini qui revient de pandala avec un gwos sac quelle soulève en vain.

et mettre des pnj même si il fait que tourner en quinconce et ne font rien donc c'est la volonter des daive de mettre des pnj ou pas

pour citer d'autre jeux

surtout ceux de fables

quand t'entend 1500 fois bonjour héros ta plutôt envie dles tuer...
ne pas tenter dles tuer nooon mon alignement
__________________
J'ai toujours garder un cœur d'enfant... dans un bocal sur mon armoire.
je pense qu'il faut ramener a ronan une pomme (tapez pomm dans l'hdv ressource) mais seulement , quelqu'un sait ou on la drop)
sur le sitte officiel ca description est "..." comme la poire et l'orange
Les PNjs qui servent à rien ...

Beh en fait je pense qu'ils sont là pour des quêtes futures .

Ou sinon pour mettrede l'ambiance , pour que certaines maps paraissent moins vides ...
Pour ce qui est de Ronan le blageur je pense qu'on pourrait déclanché une quete avec lui en effet il demande des pommes.Or des pommes on peut on en avoir a une quete d'un panda qui veux des ressources koalak et apriori ces pommes ne servent a rien.A essayer donc
rater pour ronan effectivement le seul moyen d'avoir des pommes c'est la quete du pandala qui est a droite d'asttrub (sauf ceux qui l'on vendu en hdv evidament)

mais lui donner 1 / 2 pommes recolter dans cette quete ne change rien en ce qui conserne ronan.
Même si je ne doute pas que la plupart d'entre eux serviront à de futures quêtes, les P.N.J. (et pas P.N.G., c'est un format d'image !) dénués d'interactions ajoutent de la couleur et un peu de dynamisme dans un monde qui en manquerait bien sans, et pour cela ils sont indispensables.

Partisan de l'ultra-productivité, tu es à côté de la plaque.
Si tous ces pnj que tu juge inutiles n'avaient pas été la tu ne te serais jamais posé la question du pourquoi de leur présence Donc quelque part ils nesont pas inutiles!
Comme on dit ils servent a faire parler les bavards... et ca marche!

Sinon ils finiront peut etre par servir à quelque chose qui sait...
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Je vois pas quoi répondre sans être HS
Simplement ne pas répondre aurait suffit

Les Pnj donnent une vie au jeu quand il n'y en a pas, même s'il est plutot dommage d'avoir des pnj avec l'option "Parler" et qui ne disent rien Mais bon pourquoi vouloir une utilité à tout?
Certains pnjs dans des tavernes etc qui te disent "tbois un coup ?" ou des trucs du genre sont très utiles, ils rendent le jeu plus vivant, une taverne vide sans alcoolique abonné c'est plus une taverne.
Des pnjs que tu croise simplement dans le monde des douze c'est pareil il servent à montrer que ce monde n'est pas vide de population.
Puis éventuellement certains servent pour des quêtes anciennes/actuelles/futurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés