| Aller à la page... |
Revalorisation Du Osamodas(CC aux invocation)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #179248 |
| pipoualex [domen] |
| Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
|
et enfaite des osa agi/invok sa existe qui a dit que sa existait pas sur alister il en existe environ 6
|
|
|
|
|
|
Je joue Osamodas et je suis contre ton idée, avant tout faudrait revoir l'IA, parce que bon des invoc' overmegabuzay mais qui passent leur tour, c'est pas utile. Secondo, qui dit CC dit EC, or vu le taux de CC , on aura plus souvent des EC... En plus certaines invocations que tu proposent sont abusées, olol le gros prespic, c'est plutôt l'invocation du xelor qui peut se rendre invisible...Ensuite le gros BM, le craqu' et le dragoss, pourquoi pas l'invoc' du kralamour...? >
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Héros
|
-_- moquer vous mais c'est pas mon idée meme moi je l'ai trouver conne mais pour vos gros troll je crois qu'un modo va se balader ici
![]() Pour le dragoune va le Gros Dragoune ( Copie du Dragoeuf noir eveillé avec des cris) |
|
|
|
| D3VIVIL [~666~] <3 |
| Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
|
|
C'est pas d'une revalorisation par la chance qu'on attend, encore, ça en plus ok, mais ca sera pas la solution.
|
|
|
|
|
Invité
|
et pourquoi ne pas changer le principe du "CC" par "lvl6" ??
désolé mais (exemple) un chef de guerre bouftou au lvl 109 je ne vois pas où est l'abus... un sanglier des plaines au lvl... 148... houaaa effectivement ca fait peur, les autres classes peuvent trembler... ou pas apres obn va dire "mais un craqueleur des plaines c'est trop fort"... ben ouais au lvl 190... vous pouvez compter le nombre d'osa 190+ ??? 68 à l'heure d'aujourd'hui... |
|
|
|
| #183590 |
|
|
Toute facon...les invocations de classes n'auront jamais de cc
Pourquoi ? accordez un droit à une classe. dans le mois qui vient on aura des topics : [SAdi] cc aux invocs [eni] a quand le cc lapino ? [eca] et pourquoi pas chaton cc ? l'osa a bien des invocs cc [sacrieur]et nos invocs alors ? enfin, j'ai donner accès d'exemple. Pis moi je suis osa ! et ca fais 1que je dis non a ces idées de cc d'invocs...comme dit plus haut...revalorisation de l'ia ET un vrai level 6, pas une invoc level 5 avec des bonus de relance... |
|
|
|
|
|
Je ne suis pas osa mes se serait interessent de les valoriser mes dans se cas la
pourquoi pas pour toutes les invoques du jeux ! poupée xD surpuissante CC La surpuissante destuctrise Os au cac xD |
|
|
|
|
|
Stop les rageux ... J'trouve normal moi cela ... Sérieux , les osas ne sont pas trop avantagés du fait qu'ils ne sont pas trés utiles en groupe .... Cela ne leur fera pas d'mal
|
|
|
|
| Angel-Warriors |
| Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Alpha & Oméga
|
je vais donner mon avis en tant qu'osa assez présent sur jol et tout les topics de revalorisation osa.
Un cc sur nos invocation... bof :x Quel que soit l'invocation et le taux de cc du sort, on est bien obligé d'admettre une chose : si on donne un cc à ns invocations, il faut aussi leur donner un ec. Et oui, c'est un avantage énorme que nous avons sur nos invocations (aussi pourrie soient t'elles) : nous ne pouvons pas ec sur une invocation deb estiole. Pas sur de vouloir renoncer à ce privilège, d'autant que même si on nous filait une invoq super roxxor, à un taux de 1/80 c'et ridicule, on la sortira une fois tout les 30 combats, sans pouvoir le prévoir donc sans pouvoir fonder une stratégie dessus. Si cc il devait y avoir, et si je devais vraiment donner mon avis, voila ce que je dirais : 1 : changement de skin des invocations, qui prennent l'apparence d'une caste supérieure (tofu donne tofu noir, bouftou donne chef de guerre et etc...) 2 : les cc des invocations prennent certes un skin différent mais en aucun cas les carac des bestioles dont elles prennent l'apparence. Disons qu'elles se contenteraient d'une hausse del eurs pdv (disons que leur vita de base serait augmentée de 20 à 40% max) et leurs dommages idem, mais assez peu (20-30% de leur dommages de base me semble assez cool aussi). 3 : avoir un taux qui puisse etre mis à 1/2 cc sans négliger la vita, les + invoq et les carac élémentaire... Tout en gardant une contrainte énorme pour y arriver pour un osa non agi/cc, donc 1/35 ou 1/40 de base. Je prefere une invok qui ne soit pas si roxxor que ça mais que je puisse au moins esperer uen fois dans un combat qui se prolonge, qu'une invok de la mort qui tue qu'on sort tout les 50 combats et qui entraineraient moult ouin ouin des ots classes, alors qu'on a plutôt besoin qu'on reconnaisse not faiblesse et notre inutilité en multi à mes yeux. |
|
|
|
|
Légende
|
Comme dit à plusieurs endroits il faut revoir l'IA des invoks!
Après ton idée de CC n'est pas mal mais un peu ( beaucoup) trop busaY
|
|
|
|
| Mana-Kaf [Sumens] |
| Trouver plus de messages par Mana-Kaf [Sumens] |
|
Bagnard
|
Bonjour ,
C'était pour dire que avec des potes on avais penser a cette idée mais plus comme un delire parce que nos cc était un poil plus abuzé que cela du genre : Tofu ( Cous critique ) : Tofu royal Sanglier ( Coup critique ) : Minotot ![]() Bwork Mage ( Coup critique ) : Bworker Etc et biensur sur des 1/XXX cc ^^' Juste pour dire que cela aporte des idée qui en aporte des autre etc |
|
|
|
|
|
kwijibo tu dit que le crac des plaines est un peu abuser mais bon au lvl 190 il me semble que l'on est capable de battre un crac des plaines non? et même au lvl 100
|
|
|
|
| pipoualex [domen] |
| Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
Légende
|
tout est dans la première phrase. On vois tous de suite que tu ne sais rien des problèmes de l'osa =)
Merci mais tes cc d'invoques on en veux pas ^^ pas envie d'avoir a m'équiper cc comme absolument toutes les autres classes pour devenir performant. |
|
|
|
|
|
Plop'
Comme dit plusieurs fois sur ce topic, ne pas mettre de CC (et donc pas de EC) à nos chers invoque et donné un lvl 6 différents de ce qu'ils sont (je reprends : tofu lvl 6 = tofukaz etc ...) serait un must et oui, au lvl 190, on bat un crac des plaines :/ |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
j'espere que quelque soit la classe, battre un craqu' plaine ne releve pas de la mission impossible... pour moi avoir un vrais lvl6 de nos invocations redonneraient un peu d'interet à xp... sinon et remplacer les prespic par un blop ? ses sorts pouvant etre plus utile pour un groupe |
|
|
|
| #183590 |
|
|
Je trouve juste que le dragoss c'est u peu beaucoup quand meme ^^' le méga craqueleur aussi en fait.
Passer d'une invoc qui se tue en un ou deux tours a une qui reste la pendant 10 tours y'a quand meme surement une marge ^^ (mem si le taux de cc est tres haut, sacrifier tout son stuff pour avoir1/2 cc sera surement rentable). A la limie crac des plaines avec quelques pv en plus et dragooeuf avec la meme chose ca serait surement suffisant non? (j'entend bien avec les coquilles hein sinon spas drole )
|
|
|
|
|
|
Si c'est pour avoir des CC aussi abusif que l'arakne majeur ou le chaffeur d'elite, il n'y aura plus qu'un type d'osa : L'Osa CC.
Je suis bien content qu'il n'y ai pas d'ec sur les invok, et avoir des EC pour avoir des CC je suis pas spécialement pour. De plus l'osa CC qui aurait deja des invok puissante se retrouverai avec des buff surpuissant. Tous les sort de boost invok etant monstrueux sur CC. L'Osa a un soucis mais pour moi c'est certainement pas les CC qui vont changer quoi que ce soit. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Minotot