Oto mustam, un monstre ... vaincu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir a tous, ayant trouver une personne ayant eu la malchance de subir la colère d'oto mustam, a décidé, de ne pas en rester la et de donner une bonne correction a cet effronté !

On as donc réussi a tuer ce vil gredin !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je précise qu'il n'a jamais attaquer (et qu'il lance tuerie normalement) alors que plus d'une fois il a lancer tuerie et que ce monstre a 100.000 pdv et 80% de resistance partout, il n'a jamais car ont l'a encerclé nous n'avions aucun xelor

La team c'était :

cra,panda,eni(qui 'na servi qu'a taper et a donner pa)osa,eca

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/mini_0805180540363337652.gif

Donc voilà, pour tous ceux qui croient que ce "monstre" n'est pas imbattable

je ne veux pas que ce post deviennent du flood, donc si sa devient du flood, autant qu'il soit locker direct !

Cordialement, tanoukui !
Tout d'abord, bonjour et GG !

Sinon, juste une p'tite question:

Vu sa vie et ses PdVs, y'a-t-il une technique pour le battre?

Sinon, encore gg, parce qu'il faut en avoir du courage et de la volonté .
Cela se passe lors d'une quête Brakmarienne, si l'on dit que on a battu son fils, il nous attaque.
A l'époque où je l'avait combattu (avant MàJ Otomaï si mes souvenirs ne sont pas trop flous) il n'avait pas...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...100 000 pv^^' mais 10 000, 80% res partout effectivement, et ce fut long de le combattre (surtout en pano pex ), il ne m'avait pas attaqué une seule fois. Après il ne nous parle plus pendant 24 ou 48 heure, ou il faut juste déco/reco, je ne sais plus.
Citation :
Publié par Mamie-Raclette
T'as la classe au moins
oui léger, il n'y as jamais eu autant de monde a la milice de brakmâr justement xD !

Pour info, quand on l'a tué bah... c'est cool x]
Citation :
Publié par Tanoukui
oui léger, il n'y as jamais eu autant de monde a la milice de brakmâr justement xD !

Pour info, quand on l'a tué bah... c'est cool x]
Et sinon, Oto dit quelque chose de particulier après sa défaite?
Oto : " Tu m'as vaincu , pour la peine tu repasses grade 1 et tu vas devoir refaire toute tes quêtes jusqu'a celle-ci pour te faire pardonner , en plus d'éplucher 50 000 patates "

Ca fouttrait les nerfs Oo

Sinon bien joué , maintenant faut butay Amaryo !!! *gniark gniark*
Merci merci et encore merci c'est moi qui leurs ai donné la combine, moi qui les ai assisté.
Nan sérieusement gg, je me rappel quand vous disiez tous il est imbattable, c'est un modo qui le contrôlé, même Captain-Biceps arriverait pas à le battre
Sérieux encore GG faut ouvrir une bouteille de champomy

Cam'
Citation :
On va faire original : il se passe quoi après?
Apre y a le une page noir qui défile et te dit "tu n'aurai jamais du me tuer mouhahah" et compte delete
Nan mais sérieux je pense y se passe rien c'est comme si t'avais tuer un pti garde...
Zarach, normalement le mob lance Tuerie à son tour, massacrant tout le monde.

On peut donc voir cette victoire comme une première, et qu'elle soit due à l'IA du mob, aux caracs du sort ou à un bug foireux, c'était intéressant à signaler aux gens ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés