Oto mustam, un monstre ... vaincu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le seul truc positif d'avoir tué Oto c'est qu'ils ont prouvé qu'il ne fallait pas des heures pour le tuer comme il a ete dit dans ce post :pigeon

kikoo il te faudra 24h00

Vive la motive quand même pour faire un truc alors qu'on savait que ça allait servir à rien. Motivation que je n'ai pas réussi à trouver
Je n'ai qu'une phrase à dire :

"Ce n'est qu'une petite victoire pour l'homme, mais une grande victoire pour Bonta !"

Ensuite, la milice se désintègre, et l'alignement "Brakmarois" disparais n'est-ce pas (et à nous bontais on reçoit un message "On a gagné, Brâkmar est tombée !") !

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Vive la motive quand même pour faire un truc alors qu'on savait que ça allait servir à rien. Motivation que je n'ai pas réussi à trouver
En même temps, c'était à peu près aussi utile en soit que jouer à dofus, et ça tu trouves la motiv'
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je n'ai qu'une phrase à dire :

"Ce n'est qu'une petite victoire pour l'homme, mais une grande victoire pour Bonta !"

Ensuite, la milice se désintègre, et l'alignement "Brakmarois" disparais n'est-ce pas (et à nous bontais on reçoit un message "On a gagné, Brâkmar est tombée !") !

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Aller vive Bonta, même si je suis de brakmar
Mais omg y'a d'autres classes qui vire des PA!
Quelle découverte incroyable, c'est un grand pas pour la science.

Sinon, si il ne lançait pas son sort en étant entouré, c'est sans doute dû à un bug ou à la po du sort mais je penche plutôt pour le bug.
L'entourer pour pas qu'il lance furie ? wtf ?

Sinon, je comprend pas trop la méthode employée, mais dans l'absolu tuer Mustam n'a rien d'un exploit. Il a une init daubée, suffit qu'un enu joue premier pour corrup. Tour d'après il a plus de PA, et avec un panda le combat est très rapide.

Et il dit quoi après, sérieux ? :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés