Donjons / Boss

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est sur que le donjon baby-boss est plus calme que le donjon des parents mais je pense quand même pas que le réussir soit possible et encore heureux qu'il n'y est pas le bworker-ado parce que la sa ferait encore plus mal et impossible à terminer sauf si il y à plusieurs lvl200 ensemble
Franchement moi j'adore l'idée du donjon bébé boss
Dofus est un jeu assez humoristique, avec se donjon sa rajouterais une touche d'humour xD
*S'imagine un meulou bébé*
A sinon ! Pour quel lvl mettrais tu se donjon?
Il faut voir, mais je pense qu'il y a peu de donjon 50-100.Je dirais entre les deux, faisable par une équipe de ML.Mais je croyais que c'était le mauvais endroit?
Clef: Clef du dojon incarnam que l'on peut drop sur les monstres de l'îles
Boss: milimilou
Salles:Level conseillé: 4 level 10-15 peut suffir
Récompenses: aucun je crois
bonjour,

le wiki n'est pas trop rempli dans les niveaux conseillés.
quels donjons puis-je faire, je suis féca lvl 55 (feu équipé scara+kwak et bientôt bwork-mage FM feu) et j'ai aussi un sadi lvl 53 (terre équipé abra + maitrise).
Bonjours,
je me solotte le donjon bulbes je suis à l'avant-derniere salle
et j'aimerais en savoir plus sur bulbig :/
A combien tapent-il , il désenvoutent? A quoi sert bultombe
cordialement fecalion
Bonjour !
J'aimerais savoir si quelqu'un sait les % d'esquive pa Du moon ?
En esperant une reponse sur ce sujet et en mp au cas ou je ne verrai pas le post

Voilà merci,
A bientot
Citation :
Publié par -TonY-
Bonjour !
J'aimerais savoir si quelqu'un sait les % d'esquive pa ?
En esperant une reponse sur ce sujet et en mp au cas ou je ne verrai pas le post

Voilà merci,
A bientot
% d'esquive PA de qui, de quoi ?
lvl conseillé 160+ pour dj firefoux Oo
une team lvl 120(voir moin ^^ ) se le fait sans gros probleme car le boss est vraiment simple
il ne tape pas fort et il suffit de chatier un sacri en agi pour le tacler ,l'encercler en faisant gaffe au recul de ses attaque et le combat est fini u_u
la difficulté c'est de choper les firefact si ya que des gros gros grp
ca a été dit, la "baisse" des pdv des mobs et a nuancer.
Les mobs les plus farmés n'ont pas subis une baisse de pdv (voir le topic sur les ougis).

de rien

edit: up banneret !

edit 2 pour dessus: alors desolé ma belle j'ai pas la reponse dans ce cas-là : /
Citation :
Publié par MrDudu [Brumaire]
ca a été dit, la "baisse" des pdv des mobs et a nuancer.
Les mobs les plus farmés n'ont pas subis une baisse de pdv (voir le topic sur les ougis).
Je veut bien que les monstres les plus farmer toussa² ne soit pas rabaisser. Mais de là a AUGMENTER leurs Pvs... y'a comme un truc qui cloche. Il a le double de Pv d'avant quand même, entre sa et le nerf de la maitrise....bonjour la durée des combats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés