Mettre un fucking cc sur ma Bora.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça fait deux fois que j'échoue en voulant passer un critique sur ma Bora qui n'a aucun overmax. Pourtant il me semblait qu'il n'était pas difficile de mettre un cc non naturel sur un item.
Je préfère quand même demander avant de complètement bousiller la coiffe qui commence à perdre des rési/pp et qui me revient chère en runes ra ine/sa.

Merci d'avance.
Salut,
Pour mettre un cc non naturel sur un item sans overmax, c'est de l'ordre du 30% tu as juste pas eu de chance.

Mais il est vrai qu'il est plus souvent mis sur des items ayant peu de caractéristiques ne serait-ce que pour un coût en rune qui peut devenir important si le cc résiste à passer.

Un conseil pour les autres fm cc, évite de les mettre sur le cac, c'est très embêtant quand on veut changer alors que le bora on le garde plus longtemps (surtout pour xp).
Ton bora, tu y tiens beaucoup?

Perso, si j'avais a faire ca, d'abord j'aurai prevu dans 100runes res, 200do, 500sa et 1000ineOUfo (environ). Et bien sur dans les 50 runes cri.

(Il est vivement conseillé d'etre costumage pour cette étape)

Si tu peut te contenter de 55sa 70intellouforce 7-8do et 3-4% res, ca va.

Tu remonte ta coiffe aux jets indiqués en haut, et tu essaye de faire passer le CC.
Tu fait un EC, et tu recommence.

Et puis c'est juste une question de chance.
Salut,

Alors comme dit précédemment, tu prépares une bonne dose de runes en stock, de quoi remonter les jets dits essentiels. Cependant, étant costumage, je te conseille de monter tous les jets au maximum et de tenter le cc. Car, si le cc passe et que la bora est à environ 70 force ou intel, il s'agit alors d'un bonus non-naturel et ce sera d'autant plus dur de remonter tous les jets.
Un conseil sinon, privilégie un élément plutôt qu'un autre, c'est-à-dire que l'on préfèrera éliminer l'intel ou la force pour ne laisser que l'essentiel, ça t'économisera des runes et des kamas .

Bonne chance.
D'accord, merci pour vos réponses. Je vais seulement remonter l'intelligence à 7x et la sagesse à 5x, sans oublier les 10 dommages évidemment avant chaque essaie. Sans res/pp/force c'est moche, mais en même temps les gens sont tellement nuls qu'ils achèteront la coiffe sans problème (olol intell/sagesse), et puisque je compte m'en débarrasser dans pas trop longtemps, c'est pas si grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés