[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
+2 po le dofus il me semble mais bon l'ouverture de la porte c nawak il va falloir faire moult mules

Tu sorts ça d'ou ?..
Citation :
Publié par boss...
personne n'en es sur mais j'ai entendu dire sur djaul que ce dofus renvois les sort de niveau 6 ou moins évidemment (a vérifier)
Mdr arrêter de dire des conneries, vous saurez ce qu'il donne quand il sera droper...
non c'est u dofus que si t'as moin de 100 Pv en combat il te remet full et 200% de res partout ....

Bon faut arrêter de réver non ? =)
On n'en sait absolumebnt rien et on en saura rien avant un bon moment je pense ( ex : Vulbis droppé 1 ans après l'implantation du croca)
Perso, j'ai jamais vu aucune publication officielle sur les caract du Dofus Ocre qui soit dit en passant n'a pas encore été drop.
Donc, dire il donne ceci ou il donne cela [. . . ] ne sert absolument à rien .

"Le dofus ocre à été dropé, il donne 200partout ! ! ! Je le sais car un ami du cousin de mon frère à entendu quelqu'un qui disait l'avoir drop"

Sinon, pour revenir au sujet principal qui est le kralamour, il faut donc obligatoirement 1 ou plusieurs panda ?
Même si la vulné n'est pas obligatoire, est-elle conseillée?

P.s: Bravo au AL pour leur victoire.
Citation :
Publié par boss...
personne n'en es sur mais j'ai entendu dire sur djaul que ce dofus renvois les sort de niveau 6 ou moins évidemment (a vérifier)

En cette période sombre du nerf recent des CAC (maitrises).

Je crois pas. Et puis ce serait un peu busay
Citation :
Publié par Lead
Mdr il te semble, et il te semble avoir lu ça ou ? personne ne le sait ~~.
Peut être la même source que celle qui lui a dit que le kimbo dropait des turquoises avec un taux d' 1/2

Enfin en tous cas cette affaire avait eu le mérite de prouver que l' aléatoirité est vraiment mal gérée sur Dofus.. ben ouais quoi, y a eu des centaines de Kimbos de faits pour pas un seul tutu de tombé avec un taux de drop certifié à 50% par Medart, saloperies de stats :-/

*ironie quand tu nous tiens*
Citation :
Publié par Order/Poil
Bah ya des sources sur (MJ) et des sources non sur (Kikooolol)
Désolé mais les MJ ne sont pas des sources sur puisque qu'il ne travaille pas chez Ankama donc ils n'en savent pas plus que nous
Citation :
Publié par Elektrik
Désolé mais les MJ ne sont pas des sources sur puisque qu'il ne travaille pas chez Ankama donc ils n'en savent pas plus que nous
loul.

Par contre, j'ose espérer que les MJs ont assez de conscience “professionnelle” (même si ce n'est pas une profession) pour ne pas :
1. Chercher ces infos,
2. Divulguer ces infos.

S'il se trouve que ce dofus file bien des POs, je serai bien déçu…
Tu sais une rumeur peut etre vrai, et ce sera pas forcément un MJ qui aura balancer mais quelqu'un qui a eu de la moule en disant ca au hasard
Moué... Une question qui me vient quand même... pourquoi ne pas avoir rendu ce mob affrontable sur la dernière béta? C' est pas à ça que ça sert les betas normalement? A trouver les crafts et mobs qui ont des bugs?

Au lieu de ça on fout pas les crafts, préférant que les joueurs se pètent les dents sur des crafts à demi implantés et on balance un mob qu' on se voit obligé de corriger deux jours plus tard, et qui au final bug..

Le but de la beta là c' était de tester les objivevans? :°)
J'ajouterais en plus de mes colègues djauliens, merci à l'éfficacité et la rapidités du staff. Je ne vois pas se que la maj pour "essayer" d'améliorer l'accebilités et la jouabilité du krala ainsi que son donjon à changer les choses.
Des paroles, toujours des paroles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés