Calcifer [Djaul] |
Dernières publications

Notre nouvelle guilde "Les Zoth'ages" recrute des gens motivés qui ne parlent pas sms, et qui sont de cercle 120 minimum. http... Lire la suite

Je tiens à préciser que Araknay la Galopante n'est pas l'archi Arakne mais l'archi Arakne AgressiveLe prix est donc moins impor... Lire la suite

Pour info il est parti à 2M et avec un peu de difficultés Fin du topic et merci aux estimateurs :)... Lire la suite

Un bon 6M pour ma part, dommage que le jet vita n'ait pas été meilleur de base, tu les aurais vendues à prix d'or :DBonne vente... Lire la suite

Perso ça fait trois quatre jours que je les guette ils sont pas co, ça commence à faire long :)... Lire la suite

Tu as fait une erruer quelque part, l'ébene prune ne donne pas +1 PO/+200 Vita/+60 Chance mais +1PO/+200 Vita/ +60 AgiTu dois p... Lire la suite

Voila ayant récemment passé un Gelano +2cc pour le fun et ayant besoin de kamas, j'voudrais savoir le prix actuel de ce gelano, ... Lire la suite

j'essaierais de venir si possible et si pam a de la place Puis on verra pour la lutte :amour:... Lire la suite

Je viendrais surement aider, si je suis co, et peut etre participer au lynchage si il y a une place :oBisoux à tout Djaul... Lire la suite

oui la surprise fut grande, ce soir, a la vue du bug...Sam-le-terrible résume très bien la situation...Trop de secret tue le se... Lire la suite